Tim Elighton est un photographe & vidéaste Parisien, il aime sublimer les corps (autant les femmes que les hommes ou les couples) dans une ambiance toujours douce et légère parfois érotique, il aime particulièrement stimuler l’imagination du spectateur. J’ai été contacté par son assistante et comme j’ai bien aimé ses photos, je les partage avec vous.
Finalement, son travail peut être résumé par ce qu’il dit si bien lui même sur son site :
Poésie, charme, douceur, légèreté… quelques mots que j’essaie de retranscrire dans ces images fragments de temps que l’on appelle photos. Arrivé ici, j’ai pu faire la connaissance de Nina, une parisienne douce et énigmatique qui devient rapidement pour moi une source d’inspiration dans mon travail…
Voici quelques petites photos de Tim Elighton pour vous mettre en appétit mais je vous invite à visiter son site pour admirer l’ensemble de son travail.
C’est flou, non ?
Hihi un peu, mais c’est un flou artistique.
L’illusion ne prend pas, ça n’a aucun charme… Que dire de la photo avec le pied ahaha
Je plains le “modèle” le photographe s’est bien moqué d’elle il n’a pas de talent.. Passez votre chemin c’est vraiment pas intéressant..
Les gouts et les couleurs … Je vous trouve très intolérant avec ce photographe, ce n’est pas trop l’esprit ici 😉 Mais, bien sur, vos avez le droit de ne pas aimer.
Bonjour,
Je pense sincèrement que ce genre de commentaire est inutile et blessant.. on a le droit de ne pas aimer, mais sincèrement faites le avec tact ou diplomatie..(ou bien ne dites rien c’est préférable) là tout ce que je vois c’est quelqu’un de non respectueux, de fermé c’est un peu beaucoup de la méchanceté gratuite.. ou bien à ce stade là de la jalousie, à la place de ‘vomir’ des mots pareils.. visitez le site et nous en reparlons sans aucun soucis !!!
Merci de respecter un minimum le travail des gens.. et leurs goûts.
http://www.tim-elighton.book.fr/
je ne pense pas que cela s’appelle se moquer des modèles…
D’accord, le respect est important. J’aime bien le travail de ce photographe et je publie un article sur son travail, on a le droit de ne pas aimer mais dans tous les cas on doit respecter son travail (qui entre nous est très sympathique).