NouveauxPlaisirs.fr

Délicieuse poudre irisée de YesForLov, une invitation à la luxure

Aujourd’hui, je vais tester un produit assez incroyable (zut vous connaissez déjà la conclusion …). Je vais tester la Délicieuse Poudre Irisée de YesForLov, une poudre pour sublimer le corps et donner des envies de croquer, de lécher et de recouvrir le corps de baisés. En route …

La Délicieuse Poudre Irisée de YesForLov est conditionnée dans une boite ronde qui contient la poudre ainsi qu’une houppette (un espèce de tampon qui permet d’appliquer la poudre sur le corps). Il y a 30 grammes de poudre dans la boite, ce qui est suffisant pour de multiples utilisations ou alors pour pouvoir en mettre sur tout son corps d’un coup.

La première chose qui vient à l’esprit quand on ouvre l’emballage est l’odeur. Oh mon dieu … c’est délicieux (je ne mens pas), une odeur de biscuit mélangé à du sucre glace. Cela ressemble un peu à l’odeur de la Barbapapa mais en moins fort. Rah, c’est à tomber. C’est à la fois subtil et délicieusement enivrant.

La houppette est pratique, elle est épaisse et permet de bien répartir le produit sur le corps. Et justement, c’est là que le jeu commence. Tout l’objectif pour madame est de saupoudrer la peau là où elle désire attirer les lèvres et la langue de son compagnon ou sa compagne. Car le goût est tout aussi réussi que l’odeur. Une fois que l’on a posé son premier baisé et goûté la peau, on ne décolle plus les lèvres de la peau de l’autre. Le goût est à la fois légèrement sucré (sans l’être trop) et mélangé à un goût de biscuits fins. C’est vraiment à tomber.

Cerise sur le gâteau, la poudre est irisée, elle fait donc briller la peau de mille feux. Elle est parfaite pour décorer un cou, un décolleté, le ventre, l’entre cuisse, etc… Utilisez là où bon vous semble et là où vous souhaitez être croquée et dévorée. Pensez simplement à l’appliquer sur une peau propre et sèche pour le meilleur rendu bien entendu.

D’un point de vue ingrédients, il y a du talc, de l’aspartame pour le goût sucré, un peu de parfum, du dioxide de Titane (pourquoi pas), et là où cela se gâte c’est qu’il y a du … Methyl Paraben et du Propyl Paraben.des Parabens dans un produit alors que l’on connait que ces produits sont plutôt indésirables dans ce type produits. Après vérification, il semblerait cependant que le Methyl et le Propyl Paraben ne présente pas de danger endocrinien et cancérigène (source : http://www.encyclo-ecolo.com/Parabens).

Cette poudre est à tomber, une tuerie érotique et délicieuse, le genre de produit que je dirais à tous et toutes d’avoir en tonneau dans leur chambre pour mettre le feu …

En conclusion, je suis in love de cette Délicieuse Poudre Irisée. Je trouve que c’est une idée remarquable, une excellente création doté d’un subtil équilibre entre l’odeur, le goût et l’apparence. Il rend la femme sublime, superbe, désirable, à lécher et à croquer mais elle contient deux composants qui ne sont pas très recommandables dans un produit destiné à être léché. En conclusion, je dirais qu’il faut que vous essayez cette poudre. Franchement, c’est toppissime.

Par contre, je déconseillerais de l’utiliser très souvent à cause de la présence de Parabens.

La Délicieuse Poudre Irisée de YesForLov - Note 4 / 5

Je vais donc mettre la note de 4 / 5 à mon grand désespoir tellement ce produit est top si l’on supprime les parabens (j’allais lui mettre la note extra ordinaire de 6 sur 5 avant de découvrir cette présence …). Cela reste une excellente note et, surtout, dans le cadre d’une utilisation ponctuelle, cela ne représente pas de risque. Ne vous privez donc pas d’essayer la poudre à cause de cela, elle est tellement bien ! Certes elle est un peu chère mais j’adore tellement …

PS: si vous me lisez YesForLov, si vous pouviez revoir la formule de votre poudre sans y mettre de parabens, j’en achèterais alors des tonnes. De plus, tous les libertines de Paris s’en tamponnerais le corps avant de sortir en soirée car une fois essayé, c’est l’addiction.

Merci à mon partenaire YesForLov qui m’a fourni gracieusement la Délicieuse Poudre Irisée pour réaliser ce test !

Exit mobile version