NouveauxPlaisirs.fr

Test de l’eau de toilette intime Lady Scarlett

Quoi de plus agréable que de sublimer sa féminité à l’aide d’une eau de toilette intime pour surprendre votre partenaire. Or, il est assez difficile de trouver une eau de toilette sans alcool qui est compatible avec les zones génitales et muqueuses. Voyons voir ensemble ce que donne cette eau de toilette intime Lady Scarlett de la marque Madame Marie-Line. 

La marque Marie-Line est toute récente et l’eau de toilette Lady Scarlett est son premier produit à ma connaissance. C’est aussi une marque 100% française (la production est dans l’Hérault) et vous savez combien je soutiens aussi tous ceux qui osent se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Soutenons notre écosystème de créateur coquins tous ensemble 😉

Revenons à cette eau de toilette, l’échantillon indique qu’elle est au goût Fraise et rien qu’à l’ouvrir on ne peut qu’être d’accord. Il s’agit d’une odeur de type bonbon à la Fraise, assez sucrée et concentrée mais sans écoeurer. L’odeur est agréable mais reste à voir ce que cela donne sur la peau.

Et justement, sur la peau, l’odeur est moins intense, bien que bien présente. Elle est douce et encore plus agréable. J’aime beaucoup et, il est vrai, éveille l’ensemble des sens. Elle est assez présente pour couvrir l’odeur corporelle normale des zones génitales (oui, il y a toujours une odeur sur les zones génitales mais qui reste en général très légère, si cela sent fort, c’est que vous avez un problème d’hygiène ou autre, il faudra que je fasse un article sur ce sujet un jour…).

Pour revenir à l’eau de toilette intime Lady Scarlett, une fois appliquée sur la zone génitale (sexe féminin mais aussi masculin pourquoi pas), elle est absolument agréable, n’a pas de goût et ne colle pas. Elle n’est pas irritante et a été testée dermatologiquement mais aussi gynécologiquement d’après la marque.

Que contient alors cette eau de toilette ? (car vous savez que je suis maintenant vraiment intransigeant avec le contenu des produits intimes). Sa composition est la suivante :

La composition de cette eau de toilette est excellente. C’est une des compositions les plus respectueuse du corps que je connaisse dans cette gamme de produit. Bravo ! C’est un sans faute et on peut l’utiliser comme on veut ! A noter qu’elle est évidemment sans Alcool.

Elle s’utilise juste avant un rapport, quand madame ou monsieur s’éclipse pour de rafraichir ou en se préparant à sortir dans une soirée libertine aussi. Bref, choisissez le bon moment pour vous rendre plus beau ou belle.

En situation, cette eau de toilette est très érotique, elle donne une odeur à croquer au sexe que l’on lèche ou bisoute. Bien qu’un peu gadget, c’est un excellente occasion de surprendre un(e) amant(e) et d’engager une sexualité orale de qualité et ludique. De plus, vous pouvez l’utiliser sur la partie du corps que vous souhaitez, rien ne vous empêche de vous en mettre sur le cou ou entre les seins …

L'eau de toilette Lady Scarlett de la marque Madame Marie-Mine - Note 5 / 5

En conclusion, cette eau de toilette est une très belle surprise, d’une part, car elle est d’une composition 100% bio et d’autre part, car elle sent bon, et ouvre à des jeux délicieux. Je lui mettrais donc la note de 5 / 5 et je la recommande à tous ceux et celles qui ont envie de se faire beau/belles avant de faire des galipettes.

Edit du 18 Avril 2017 : Pour tous ceux et celles qui seraient intéressé(e)s par le test de Lady Scarlett, j’ai une offre temporaire de Madame Marie-Line avec laquelle vous pouvez tester gratuitement le parfum Lady Scarlett en échange d’un engagement de retour sur un questionnaire anonyme en ligne. Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez un moi un mail par le formulaire de contact en me donnant votre adresse postale à ce que je puisse leur donner de quoi vous envoyer l’échantillon.

Vous pouvez l’acheter directement sur le site de vente, voir ci dessous.

Merci à Madame Marie-Line qui m’a fourni gracieusement un échantillon de l’eau de toilette intime Lady Scarlett pour réaliser ce test !

Exit mobile version