Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Ejaculation féminine : La méthode

Je viens de parcourir le blog de l’association des femmes dites fontaines. Il contient tout un tas d’informations intéressantes sur l’éjaculation féminine et notamment un article sur la méthode pour apprendre à éjaculer. C’est marrant mais cela ressemble finalement de très près à ce qu’il faut faire avec un Aneros pour l’homme (découverte des sensations, confiance en soi, capacité à s’abandonner, lacher prise, détente …).

Voici l’article du blog de l’AFDF (vous pourrez trouver l’article original ici), pour des raisons de longueur générale, j’ai coupé certains passages et laissé les points les plus pertinents :

Méthode: éjaculer

Pour celles qui souhaitent en connaître d’avantage sur la sexualié féminine et notamment sur les Ejaculations Féminines voici les livres que je vous conseille… de toute façon vous n’avez pas beaucoup de possibilités de lectures…

  1. Indispensable : le best-seller de Déborah Sundahl ! La première à avoir écrit un livre sur les éjaculations Féminines ! D.Sundahl; Le point G et l’éjaculation féminine, tabou 2005
  2. Ovidie Osez découvir le point G, la musardine 2006
  3. Dr Leleu Le traité des orgasmes, Leduc-s Editions, 2007. Pages 165-183

Ces trois livres  retracent l’histoire des éjaculations féminines de l’antiquité à nos jours, sont accompagnés de schémas de l’organe sexuel féminin, de témoignages de femmes et d’hommes…et caetera. Et ! Ils proposent également une méthode pour aider les femmes qui souhaitent apprendre à éjaculer.

A mon Avis, une femme peut éjaculer sans avoir lu ces livres…évidemment. Le corps n’est pas une mécanique bien rodée dont il suffirait de lire le mode d’emploi pour le faire fonctionner… Mais la connaissance de son corps et notamment de son organe sexuel féminin ne peut se faire sans des lectures sérieuses. La sexualité et le corps ça s’apprend. Dommage qu’il n’y est pas d’éducation sexuelle plus poussée en France.

Il n’y a pas de méthode précise pour parvenir à éjaculer. Toutefois certaines choses s’apprennent et surtout plus vous pratiquerez plus vous apprendrez à  contrôler vos éjaculations jusqu’à un certain point (de non-retour). Quand dans votre tête vous y êtes c’est à dire que vous êtes en confiance totale avec vous-même et avec votre partenaire ou votre sex-toy ( bah oui pourquoi pas ;-)) il n’y a pas de raisons que ça bloque.

L’obstacle majeur pour les éjaculations féminines réside dans la capacité à s’abandonner, à lâcher-prise. C’est ici la clef !

Comment parvenir à avoir un orgasme vaginal suivi d’une éjaculation avec un partenaire si vous n’en connaissez pas le fonctionnement ? C’est à Vous de découvrir ça, il s’agit de votre corps de votre sexe donc c’est à vous d’en comprendre, la première, le fonctionnement ! Ceci est votre corps, votre vagin, découvrez le avant qu’on vous le découvre.

Avec un sex-toy ou des doigts ?

Vous connaissez beaucoup de femmes qui arrivent à se masturber à l’intérieur de leur sexe avec leurs doigts en position allongée sans trop plier le poignet ? Conseil avec un sex-toy c’est moins usant  de plus les ongles ça peut faire mal…

Il n’y pas à avoir honte Mesdemoiselles Mesdames à acheter un sex-toy. C’est un des seuls moyens dont nous disposons pour aller au fond de nous-même toute seule sans l’aide de personne et sans trop se faire mal au poignet. Oh my God réjouis moi !

Il y a aussi les sites suivants qui contiennent des informations souvent très intéressantes :

Je recommande particulièrement la vidéo pédagogique suivante pour apprendre à éjaculer : https://www.nouveauxplaisirs.fr/tutoriel-video-pour-lejaculation-feminine-apprenez-a-ejaculer/16848

Par contre, nous n’avons jamais réussit à arriver jusqu’à l’éjaculation féminine avec ma compagne. Si quelqu’un à un retour d’expérience à partager, je veux bien en parler avec lui (contactez moi ou laissez moi un commentaire). J’ai l’impression que l’on passe à coté d’un truc et c’est un peu frustrant.

Quitter la version mobile