Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Electrostim : Test du Mystim Rodeo Robin

Yiihhaaa ! Si je vous dis qu’aujourd’hui on va s’amuser à capturer au lasso et électrocuter vous pensez tout de suite à votre prochain steak saignant avec des frites non ? Et bien vous avez tout faux ! Aujourd’hui, on va faire ça sur mon sexe … wow … Oo …

Attention, ce test est NSFW, il y a de nombreuses saucisses (et pas forcément à leurs avantages), de l’humour déplacé, et des vidéos de cul !

Maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, passons à la présentation du Kit Mystim Rodeo Robin …

Présentation du kit Mystim Rodeo Robin

Eh oui … je vais tester le kit Mystim Rodeo Robin ! Non ce n’est pas un espère de croisement entre un bouseux habile à capturer une vache et la bitch d’un super héro.

Illustration provenant de l’excellent site “Sticky Pants

C’est le kit Electrostim de la marque Mystim (la meilleure marque sur ce domaine) qui contient deux “lassos” conducteurs d’électricité permettant de stimuler le sexe entre le gland et les bourses. Et il porte bien son nom car le kit contient deux dispositifs de type Lasso. Une photo valant mille explications, le voici en image :

 

Le kit permet donc d’agir comme un lasso pour d’une part permettre de garder le sang dans le sexe comme avec un cockring, et en même temps, la partie noire épaisse du lasso est conductrice électrique et permet d’électro-stimuler la verge, c’est pas cool ça ?

Attention, ce kit fonctionne avec les appareillages d’électro stimulation Mystim et donc typiquement avec un boitier d’électrostimulation qui permet de générer les impulsions électriques (comme le Tension Lover). Il ne peux donc pas être utilisé sans ce boitier complémentaire. Vous pouvez voir le test du Mystim Tension Lover en cliquant ici et aussi comprendre un peux mieux en quoi consiste l’électro stimulation.

Revenons au kit, le premier Lasso se positionne à la base de la verge, ou à la base de la verge en passant aussi en dessous des bourses (comme un cockring, regardez dans l’article suivant comment cela se porte si vous ne voyez pas), le second lasso se positionne juste sous le gland au niveau du frein. La encore, si vous ne voyez pas, voici une image du Mystim Rodéo en place (ce n’est pas moi mais cela illustre bien):

Le Mystim Rodeo Robin en place sur le sexe d’un inconnu

Une fois en place comme ci dessus, on est prêt pour se faire griller la saucisse ! mais non … je rigole … encore que pour certains ce serait la meilleure façon d’obtenir que madame mette l’engin de monsieur dans sa bouche mais c’est une autre histoire… L’électrostimulation ne fait pas mal et génère des sensations de picotements agréables et excitantes.

Votre sexe ne ressemblera PAS à ça, ne vous inquiétez pas messieurs ! ouf …

Bref assez parlé, passons au test…

Test du kit Rodeo Robin

Comme on peut le comprendre à la lecture de la première partie du test, le positionnement est simple. Il faut se mettre en semi érection, et ensuite les deux sangles réglables se serrent autour du gland et à la base du pénis ou encore autour du pénis + testicules.

L’utilisation est facile car, les deux lassos sont dotés d’un mécanisme de réglage facile, il suffit de pousser sur le mécanisme et de tirer un des bouts du lasso pour serrer, en relachant le mécanisme, le réglage est bloqué.

Les deux lassos et le mécanisme de serrage (les bitonios noirs au milieu des lassos)

Une fois en place, on branche le kit sur le générateur Tension Lover, on choisit le programme et on augmente petit à petit la puissance électrique (qui dans tous les cas reste raisonnable, on est pas branché sur du 220 volts). Viennent alors des sensations de picotements qui parcourent tout le sexe, de haut en bas et qui se déplace. C’est franchement étonnant.

Qu’est ce que j’en pense ? et bien, j’avoue que cela reste comme avec les autres jouets d’électro-stimualtion que j’ai pu testé, l’expérience est agréable, ces petits picottements sont érotiques mais je n’arrive pas à faire monter l’excitation pour me faire jouir sans les mains (et on ne peut pas trop mettre les mains non plus car le sexe est un peu arnaché).

Cependant, il y a de très nombreuses vidéos sur le net qui démontre de la puissance et de l’intérêt du kit.

Conclusion

Au final, je vais m’arrêter là dans mes expérimentations sur l’électro-stimulation. Bien que de très nombreuses sources sur internet indiquent que c’est génial, je n’arrive qu’à me procurer des sensations intéressantes mais pas à monter au septième ciel. Il faut donc se résigner au fait que j’ai soit manqué quelque chose dans les expérimentations, soit que ce n’est pas pour moi.

Ce n’est pas grave car d’une part, cela permet de vérifier que la gamme Mystim est de très grande qualité, et d’autre part, ces expérimentations ont été agréables. Que ce soit le Tension Lover ou les Rodeo Robin, il n’y a rien à redire sur la qualité de fabrication, la qualité des produits et les sensations générées (même si pour moi cela n’a pas été un feu d’artifice comme on peut le voir sur certaines vidéos).

Je ne mettrais donc pas de note car ce serait injuste de noter un gadget qui ne me convient simplement pas et je vous invite, si vous êtes attirés par ce genre de stimulation, à acheter cette marque de très bonne qualité et à expérimenter vous même, les possibilités étant pratiquement infinies.

En tout cas et comme je disais en conclusion d’un autre article, l’électro-stimulation n’est ni destiné à des débutant(e)s, ni destiné à des personnes qui veulent arriver à un orgasme rapide et facile sans effort, mais bien à des personnes qui sont dans la démarche d’expérimenter la recherche d’un plaisir différent (au prix d’un budget quand même important quand on compte le boîtier Mystim et les accessoires complémentaires pour en tirer son maximum).

Merci à Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le Mystim Tension Lover et le Mystim Rodeo Robin pour réaliser ce test !

Comme la boutique Lovely Vibes n’existe plus, je vous redirige vers un autre partenaire.

Lasso et Robin, notre super héro favori lui sait les utiliser contrairement à moi … on trouve toujours son maître 🙂 (source : Sticky Pants)

Note à mes lecteurs et lectrices: je serais très intéressé par un contact avec un utilisateur avancé d’électro-stimulation afin d’avoir (voire de publier) un retour d’expérience complémentaire. N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour cela via le formulaire de contact. Merci d’avance.

Quitter la version mobile