Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Electrostimulation : Test du Mystim Twisting Tom

Je continue mon expérimentation de l’électrostimulation dans la gamme Mystim. Aujourd’hui, je teste le Mystim Twisting Tom qui est un stimulateur prostatique pour électrostimulation, tout un programme…

Pour rappel, l’électrostimulation consiste à stimuler le corps par de légères impulsions électriques (de très faible intensité bien évidemment) pour déclencher des sensations de plaisir. J’ai fait le test du Mystim Tension Lover (qui est le générateur indispensable) et du gode Oh!Tello dans ce test ci, je vous encourage à le lire pour comprendre comme fonctionne l’électrostimulation, je le décris en détail dans cet ancien article, je ne vais donc pas tout répéter ici.

Découverte du Twisting Tom

Le Twisting Tom est livré dans un boite en carton tout a fait classique, a peu près neutre et dotée d’une fenêtre en plastique transparent pour que l’on puisse voir l’intérieur (et donc l’objet). Bref, rien de bien passionnant mais un emballage correct.

NXPL-Twisting-Tom-Packaging

Le Twisting Tom est un masseur prostatique en silicone de qualité médicale et spécialement conçu pour être conducteur électrique sur la zone qui touche la prostate et la zone qui touche le périnée. Il dispose d’une base qui va venir se caler sur le périnée pour le masser (zone hachurée verte foncée sur l’illustration plus bas) et d’une partie à insérer dans l’anus qui va venir stimuler la prostate (zone hachurée en rose sur l’illustration plus bas).

Les dimensions du Twisting Tom sont de 13,5 cm de long (partie qui s’insère environ 11 cm) pour un diamètre de 2,5 à 3,7 cm au maximum. Il fait 185 grammes ce qui est assez léger, le poids n’est pas un problème en tout cas.

Pour les spécialistes, avoir deux zones actives d’électrostimulation se dit quadri-polaire. Il dispose donc de 4 connecteurs sur la base pour le brancher sur deux sources de tension électrique (deux fois deux câbles: + et -). On peut voir les deux connecteurs en vert foncé et rose sur le schéma ci dessous (ce sont les ronds sur la base). Une fois branchés, les zones stimulées (celles où il y a un courant électrique qui circule) sont hachurées de la même couleur que leur connecteur respectif.

NXPL-Twisting-Tom-ConceptComme on peut le voir, la zone interne qui stimule le point P (la prostate) parcours toute la tête du Twisting Tom, alors que la partie de stimulation du périnée est plus concentrée (en tout cas en surface). Notez, pour ceux qui ne connaissent pas, la forme des connecteurs spécifiques à Mystim pour connecter le Twisting Tom à un générateur d’impulsion Mystim Tension Lover (c’est le deuxième encadré).

NXPL-Mystim-TensionLover-4

Le Mystim Tension Lover (générateur d’impulsion à acheter obligatoirement pour utiliser le Twisting Tom)

Attention, afin de pouvoir utiliser le Twisting Tom, il est nécessaire d’acheter aussi le Mystim Tension Lover. Dans le cas contraire, le Twisting Tom se transforme en un simple plug prostatique et donc beaucoup trop cher pour ne l’utiliser que comme ça. Il est donc réservé à ceux qui veulent se lancer réellement dans l’électrostimulation ou qui ont déjà dans leur possession le Mystim Tension Lover.

Test du Mystim Twisting Tom

Le Twisting Tom est relativement facile à insérer bien que le diamètre maximal soit de 3,7 cm. Cela reste à mon avis réservé à un utilisateur non débutant car le diamètre est un peu trop gros pour un grand débutant anal mais dès que l’on a l’habitude, cela convient. Bien évidemment, il est nécessaire de bien lubrifier, mais cela va sans dire pour utiliser un plug anal…

Une fois en place, le Twisting Tom est un peu agressif, la tête vient vraiment stimuler la prostate, peut être un peu trop à mon gout mais en tout cas, il y a des sensations. Je commence alors à mettre en marche la base Mystim Tension Lover, d’abord sur la partie Périnéale, des petits chatouillis commencent à apparaitre, j’augmente la tension et une douce chaleur vibrante envahie la zone. Idem pour la partie interne, je tourne le bouton du Tension Lover et des vagues d’étincelles chatouillantes commencent à envahir mon fondement. C’est plutôt agréable !

NXPL-Twisting-Tom-FormeJ’augmente petit à petit la tension, les vagues chatouilleuses se transforment en contractions forcées par la tension qui passe au travers mes muscles, petit à petit ma zone périnéale tout comme mon rectum se mettent à pulser au rythme du pattern choisi sur le Tension Lover. C’est très bon, cela m’amène loin dans le plaisir mais pas jusqu’à l’orgasme.

Je décide alors de pousser encore un peu plus fort l’intensité. Le plaisir fait alors place à la douleur, très légère mais cela commence à devenir un peu désagréable, je décide donc de ne pas pousser la tension plus fort (car il reste pas mal de marge encore, l’électro-stimulation peut rapidement dériver vers du Sado-Masochisme suivant comment on s’en sert…). Je reste environ 10 minutes dans un état fabuleux, mon corps pulsant seul, piloté par l’appareil et ce plug faisant le relai. C’est agréable, vraiment.

Mais au bout de 10 minutes et ne pouvant pas augmenter la tension, je décide d’arrêter car je commence à m’ennuyer. La session a dû durer en tout 40 minutes, c’est long et c’est bon. Je suis simplement déçu de ne pas arriver à l’orgasme prostatique ou éjaculatoire sans les mains. J’ai refait pas mal d’autres sessions, elles se sont toutes terminées de la même manière. De très bonnes sensations mais une incapacité (au moins pour moi) à arriver à l’orgasme. C’est dommage.

Le nettoyage du plug est facile, une fois que les fils sont détachés, il suffit de le mettre sous l’eau chaude car il ne contient pas l’électronique. Du savon et de l’eau, c’est parfait pour le remettre à neuf.

Conclusion

Je suis, encore, à la fois excité et un peu déçu par l’électro-stimulation. Je vois des vidéos avec des orgasmes dingues sur internet et je n’arrive pas à les reproduire sur moi. Est-ce que cela vient de moi ? Surement car je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Du coup, pour moi l’électro stimulation est un demi échec pour le moment. Certes, j’ai de très bonnes sensations, agréables et chaudes durant la séance et rien que cela vaut franchement le coup, mais d’un autre coté, je n’arrive pas à générer d’orgasmes sans les mains, c’est frustrant. Je n’ai pas dis mon dernier mot, j’ai encore un autre sextoy lié à l’électro-stimulation à tester, je ferais un dernier essai avec celui ci.

Pour en revenir au Mystic Twisting Tom, c’est un sextoy de qualité irréprochable (comme avec tous les sextoys Mystim que j’ai eu entre les mains d’ailleurs), il est parfaitement finit, son silicone est très doux. Il est juste un tout petit peu trop agressif dans sa forme à mon avis mais là encore cela peut dépendre des personnes. Donc c’est un très bon objet mais avec lequel que je n’arrive pas à orgasmer, c’est dommage.

Du coup, je mettrais une note de 2 / 5 car si l’on tiens compte du prix du Tension Lover (indispensable à 150 €) plus de celui du Twisting Tom (environ 75€), l’on arrive dans un budget qui est vraiment important et pour lequel j’estime que les orgasmes devraient couler à flot. Pour le moment, mon expérience de l’électro stimulation n’est donc pas concluante d’où cette note assez base malgré la qualité de l’équipement qui est irréprochable. Par contre, si vous avez déjà testé l’électro stimulation et que cela fonctionne bien avec vous, n’hésitez pas, c’est un très chouette sextoy à découvrir.

Merci à mon partenaire Lovely Vibes qui m’a fourni gracieusement le Mystim Twisting Tom pour réaliser ce test !

Comme la boutique Lovely Vibes n’existe plus, je vous redirige vers un de mes partenaires.

PS : Si quelqu’un dans mes lecteurs est un spécialiste de l’électro-stimulation, je veux bien des conseils, commentez l’article, ouvrez un sujet dans les forums ou prenez contact avec moi par le formulaire.

Quitter la version mobile