Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Erosphère 2016 démarre demain !

Erosphère, le festival participatif des créativités érotiques démarre dès demain, le 10 Juillet 2016. Erosphère c’est la rencontre de l’Eros – l’amour, la créativité, la sexualité – et de la Sphère – l’harmonie, la légèreté, l’immersion. EroSphère rassemble, quels que soient le sexe, le genre, l’identité ou l’orientation, avec et au-delà des communautés existantes.

L’Erophère est un évènement qui marque par sa richesse et sa profondeur chaque année. Il est organisé par l’Erosticratie, un groupement qui a pour but de transcender les genres, de réunir les communautés sexuelles, de parler de sexualité grâce au vecteur très puissant de l’Art sous toutes ses formes et avec une approche est viscéralement hédoniste et ludique. J’ai participé à une de leur soirée il n’y a pas longtemps, j’ai beaucoup apprécié.

Alors si vous n’avez rien prévu sur les prochains jours et que vous aimez l’érotisme, le jeu, la découverte, je vous conseille très fortement de venir à ce festival.

Le programme de cette année se découpe en trois sujets eXication, conneXion et eXpression contenant chacun six modules. Voici le programme en détail, les liens vous permettent d’avoir plus d’information sur le site de L’Erosticratie.

eXcitation

Six modules pour se sentir bien, se réconcilier avec son corps et ses émotions pour aller vers l’épanouissement. Des caresses hors-zone, aux massages intimes en passant par l’activation d’énergies secrètes : de profondis, fiat lux (Des profondeurs, que la lumière soit).

  1. Voyage bienveillant dans son corps (Daria Marx & Miss Botero)

  2. Prostate – émois (Nathalie Giraud)

  3. Ma chatte à moi (Nathalie Mondot)

  4. Ensorcellement énergétique (Millarca)

  5. Massages pas sages (Joe Jam)

  6. Hors-zone érogène (Bat-Winged Angel)

conneXion

Comment développer cette puissante conneXion qui est nécessaire lorsque l’on s’aventure dans des directions érotiques insolites ? Avec 6 modules pour s’initier à des mécanismes et des codes précis : contrainte, conditionnement, cadrage, apprentissage, avec récompenses ou sanctions…

  1. Discipline domestique (Lukas Zpira)

  2. Jeux de pouvoir intergénérationnels (Lukas Zpira)

  3. Animalisation (Dr Senzo)

  4. BDSM la tête la première (Aloysse)

  5. Lames et pics (Marquis & Kei Corvo)

  6. OrgaSMologie (Marie Albatrice)

eXpression

Tous en (ob)scène ! Rien de tel qu’un contexte d’eXpression intime pour aller à la rencontre de l’autre, en soi, autour de soi. S’exprimer, c’est improviser, tester, se mettre en mouvement par les fantasmes, le théâtre, la danse, le bondage…

  1. Accordez-moi ce plaisir (Cyril Quantiques)

  2. Rêve éveillé fantasmatique (Ysel et Théo)

  3. Respire, danse, switch (Nicolás)

  4. Sentier Sensoriel (Audric Zen)

  5. Quelle improdanse ! (Tchivett)

  6. Strip! (Galliane Murmures)

Et voici l’organisation des modules (cliquez pour voir en grand) :

Note d’Adam : La peinture d’illustration de l’article est de Delphine B.

Quitter la version mobile