Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Evènement: le nouvel Aneros EVI arrive rien que pour le plaisir féminin

Grande nouvelle, Aneros vint d’annoncer un tout nouveau sextoy, l’Aneros EVI. Il s’agit d’un sextoy entièrement dédié aux femmes qui permet de stimuler sans les mains le point G et le clitoris juste en faisant des exercices de Kegel (contraction du muscle pubococcygien) ce qui est, en plus, très bon pour renforcer le tonus vaginal.

Vous savez qu’Aneros est l’une de mes marques de sextoys préférée car ils ont une capacité à produire des objets sensuels qui sont de plus sont très efficaces et parfaitement adaptés à l’anatomie masculine et/ou féminine suivant les sextoys (le fait qu’une partie de la société ait fait de la recherche médicale dans le passé n’y est surement pas pour rien).

Bref, c’est donc un évènement à plusieurs titres, d’une part car chaque nouveau modèle d’Aneros est l’annonce de la possibilité de découvrir de nouveaux plaisirs et d’autre part car c’est le premier sextoy réalisé par Aneros uniquement à destination des femmes. Si l’Aneros EVI est aussi efficace que leur masseurs prostatiques, ce sextoys risque bien d’être une révolution dans le plaisir féminin. Je ne vais plus pouvoir frimer avec mes Aneros uniquement dédiés aux hommes … Décidément tout se perd 😉 (pour notre plus grand plaisir)…

Dernière bonne nouvelle, je vais recevoir un exemplaire de l’Aneros EVI courant de la semaine prochaine (avec aussi un Aneros Helix Syn), je vous tiens au courant. En attendant voici les images de présentation du produit :

Quitter la version mobile