NouveauxPlaisirs.fr

Exclu mondiale, le déballage du nouveau Womanizer W500

En exclusivité mondiale, je suis le premier blogger à avoir dans mes mains le tout nouveau Womanizer W500 ! Avant de pouvoir faire le test pour que mesdames puissent gémir, prendre du plaisir, se trémousser, orgasmer puis… orgasmer, puis…. orgasmer, puis … bref, prendre un pied dingue s’il fonctionne au moins aussi bien que le précédent, voici le déballage de la boite qui vient d’arriver chez moi il y a 30 minutes.

C’est presque du direct live ! NXPL se plie vraiment en quatre pour rester à la pointe de votre plaisir. Voici donc le contenu de la (potentielle en attendant le test) future star de vos orgasmes de fin d’année.

Mes premières impressions : La boite est sympa, le Womanizer W500 est plus ramassé, moins long et tiens mieux dans la main. Il a l’air plus silencieux, plus délicat en terme de puissance au démarrage mais plus puissant au maximum. La qualité de finition est nettement en hausse.

Vivement le test que je puisse vous en dire plus sur son efficacité mais cela s’annonce plutôt bien. J’ai la version noire et panthère, le design est plus sobre que la version W100, mais il y a aussi une version blanche carrément très sobre pour celles qui ne supportent pas le style panthère (je les comprends).

Merci à mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir envoyé ultra rapidement le Womanizer W500 dès sa sortie, le test d’ici quelques jours histoire de faire un test sérieux et pour celles qui n’ont même pas envie d’attendre le test, le lien vers mon partenaire est à coté.

Exit mobile version