Hier soir chez mon partenaire Passage du Désir avait lieu, en avant première, la présentation du tout nouveau Womanizer : le Womanizer Liberty ! L’évènement était organisé conjointement par Passage du Désir et par la marque Womanizer avec le ghota des influenceurs et (surtout) des influenceuses. C’était un peu comme une keynote Apple (avec moins de monde 😉 ).
Rendez vous à 19h dans la célèbre boutique de Passage du Désir, qui se trouve tout près des Halles, pour cette présentation… J’arrive à l’heure, je découvre avec plaisir quelques unes de mes connaissances comme Eve de Candaulie, Les Chahuteuses, Nathalie Giraud, et d’autres personnes que je ne connaissais pas encore.
Je discute avec Patrick, le patron des boutiques Passage du Désir, qui est un homme passionnant doté d’une vraie vision positive de la sexualité sur la santé publique et le bien être des gens.
Laura Cherfi des Chahuteuses en pleine présentation sur le plaisir féminin. En arrière plan la chouette boutique de Passage du Désir.
Laura Cherfi des Chahuteuses nous a ensuite livré une longue réflexion sur le plaisir féminin, puis une autre intervenante nous a exposé une vision fort intéressante du plaisir féminin dans la littérature, en enfin nous avons eu droit à la présentation du Womanizer Liberty par la sympathique représentante de la marque Allemande.
L’objectif de ce billet n’est pas de faire un test ni de comparer le Womanizer Liberty avec un autre modèle, je ferai cela dans l’article de test, mais de faire un article de type Unboxing, c’est à dire de découverte du contenu de la boîte.
Avant de découvrir la galerie de photos, un petit mot quand même sur les caractéristiques du Womanizer Liberty : c‘est un Womanizer de voyage, ou en tout cas que l’on peut emporter avec soi un peu partout. Il est tout petit, dispose d’une coque magnétique de protection, est étanche, aussi puissant que le premium mais avec seulement 6 niveaux de puissance, se charge avec un chargeur magnétique, est disponible en 4 couleurs et, est tout mignon. Bref, un beau programme.
Allez, voici la galerie :
Je vous donne rendez vous pour le test que je publierai d’ici quelques jours (laissez moi le temps de faire un test sérieux, vous connaissez le blog, je ne fais pas des tests en 5 minutes). A très bientôt !