Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Expérience d’un lecteur : la découverte de l’orgasme de la prostate

temoignage

Mes fidèles lecteurs et lectrices m’écrivent souvent pour avoir des conseils sur l’achat d’un Aneros et ensuite sur son utilisation. Les instructions du traité d’Aneros sont claires mais il est toujours difficile de passer de la théorie à la pratique. Ce genre de témoignage est donc important afin de vous aider  à vous rendre compte du cheminement nécessaire pour arriver à l’orgasme de la prostate. C’est facile une fois que l’on a découvert comment en avoir un mais chacun doit trouver son chemin…

Voici donc les différents échanges que j’ai eu avec ce lecteur.

Bonjour, je sollicite votre aide car lors de mes jeux sexuels, j’apprécie fortement la présence d’un plug. En particulier, lorsque je pénètre ma partenaire en levrette. En effet, je ressens des sensations totalement différentes (contractions anales délicieuses) qui me mènent à l’orgasme très rapidement et de façon explosive. Je suis donc très tenté par l’acquisition d’un Aneros.

Jugeant l’Aneros Progasm un peu gros, j’ai opté pour un Aneros Hélix. Voilà le résultat de mon premier essai:
Tout d’abord rien. Pas grave, on se détend et on continue puis au bout d’un certain temps une onde de plaisir très bizarre partait du dos et pas du sexe comme d’habitude. Je continue et je me sens très excité mais pas du tout comme d’habitude, très concentré sur mon plaisir. Je ressens ensuite une forte onde de plaisir, un orgasme fort mais court puis une succession d’ondes de plaisirs (certaines très fortes mais qui ne ‘basculaient’ pas dans l’orgasme)…
A certains moment, je me mettais à trembler comme une feuille sans aucun contrôle. Le tout a duré 2h incroyable. Je suis lessivé et je suis certain que ce n’est qu’un début. Le fait que votre blog ne vende rien a réellement été moteur pour moi.

Nouveaux Plaisirs : …Je suis content car vous avez déjà pas mal avancé dans la découverte de l’orgasme de la prostate avec un Aneros. Tout ce que vous décrivez est vraiment très bien. Il est normal d’avoir ce genre de sensations. L’onde de plaisir, se mettre à trembler etc …

Deuxième essai avec l’Hélix: tout s’est bien passé avec de grands moments de plaisir mais je me suis retrouvé bloqué aux portes de l’orgasme. Je crains de l’avoir un peu trop espéré et donc concentré dessus. Ce coup-ci pas de tremblement du corps et cela m’a semblé un peu plus contrôlé (j’étais moins dans l’imaginaire et plus sur le bien faire). Même si je suis un rien frustré, ce n’est pas grave, je veillerais à plus me détendre la prochaine fois et essaierais de ne rien attendre…

NouveauxPlaisirs : …Comment lubrifiez vous votre Aneros ? Est-ce que vous injectez aussi du lubrifiant dans votre anus, si ce n’est pas le cas, essayez de le faire a prochaine fois, je sais que cela avais amélioré grandement mon expérience en sentant l’Aneros littéralement glisser sur ma prostate…

Je reviens vers vous après quelques sessions qui ont étés pour certaines fort agréables mais sans orgasme. Après avoir lu et relu vos conseils (en fait avant chaque session) je me pose plusieurs questions:
– J’arrive sans problème à obtenir des contractions involontaires mais je n’arrive pas à les amplifier si je fais attention à ma respiration.
– Quelle est la fréquence de ces contractions: pour moi, c’est très rapide
– La plupart du temps je ne sens pas l’Aneros basculer dans mon anus, je dirais qu’il s’enfonce et vient taper dans ‘le fond’. Pourtant, je lubrifie beaucoup avant introduction. Pour le faire basculer, j’ai l’impression de devoir produire une contraction forte ce qui est, je le confirme, absolument contre-productif. Pourtant, j’ai la sensation que c’est ce basculement qui va produire un effet.
– J’ai été plusieurs fois emporté mais je suis resté un peu bloqué, peut-être en raison d’une stimulation très centrée sur ma prostate sans véritable massage ample.

Merci encore de votre aide.

NouveauxPlaisirs : …C’est une très bonne nouvelle et je suis content pour vous. Il est toujours facile de donner des conseils mais souvent difficile de passer le cap. Vous avez apparemment réussit, c’est super ! En effet, la relaxation est très très important au début (en fait tout le temps). Une fois que l’on a découvert le secret il est facile de progresser. Je vous laisse découvrir maintenant le meilleur…

Bonjour, aujourd’hui après une très longue session j’y suis arrivé ! Je crois avoir identifié une position qui me convient (à plat dos, avec les jambes légèrement pliées). Surtout, j’étais tranquille: ma compagne (qui pourtant connait l’existence de mon jouet) ne risquait pas de rentrer à l’improviste dans la chambre. Donc, détente totale. J’ai tremblé de tout mon corps pendant assez longtemps et boum orgasme (pas gigantesque mais bon, on fera mieux la prochaine fois). De plus, toujours de très faibles mouvements de l’aneros lors des contractions involontaires. Ce qui m’a beaucoup aidé est la respiration (vous aviez raison) qui m’entrainait à chaque inspiration un peu plus loin.

Bonjour, la ‘reprise’ a été hier et ce fut merveilleux. Pas d’attente précise, juste concentré sur le moment et les ondes de plaisir. Le corps n’oublie pas, c’est vraiment un plaisir tout à fait différent de l’orgasme classique.

En conclusion, il faut prendre le temps de découvrir son corps et les sensations associées à l’utilisation de l’Aneros. La relaxation est toujours l’élément clef qui permet d’avoir les premières contractions involontaires. Ensuite, la respiration est aussi très très importante. Relisez bien le Traité d’Aneros, toute la technique y est décrite. Il suffit de suivre pas à pas et de respecter scrupuleusement les instructions. Bon courage à tous ceux qui veulent découvrir d’autres limites …

Quitter la version mobile