Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Exploration du bar / restaurant / club libertin Le Secret

J’ai publié un bel article sur la soirée d’inauguration du Secret il y a quelques jours, une soirée merveilleuse mais je n’avais pas beaucoup de photos à vous partager.

Heureusement, ma copine Clarissa, du blog Les goûters de Clarissa était sur place beaucoup plus en avance que moi et m’a gentiment proposé de partager des photos avec moi. C’est ça l’entraide entre bloggeurs/euses du cul 😉 Voici ces photos.

Le Secret est un club sur deux étages, le rez de chaussé dispose d’un bar cosy, de la salle de restauration entre 20h et 23h qui sinon sert à faire des rencontres, discuter, et débattre de tout et rien sur d’agréables banquettes confortables.

Au sous sol, un second bar, un endroit agréable lui aussi agrémenté de fauteuils et banquettes pour discuter (ou coquiner suivant l’heure), un beau miroir et enfin, une salle où s’envoyer en l’air est possible, voire recommandé. Cette dernière salle dispose d’un bel espace confortable en U sous les voûtes. Le sous sol dispose aussi d’un coin douche tout ce qu’il y a de plus agréable.

Alors, plutôt que de passer mon temps à décrire le lieu, voici une belle galerie de la décoration (qui est en plus en train de s’améliorer) du Secret. Allez hop, je vous laisse explorer:

Et c’est où ?

Tout est expliqué ici sur la page du site : http://club-secret.fr/

A noter, qu’il est également possible d’être hébergé au Secret qui dispose d’un appartement, disponible à la location pour ceux et celles qui souhaitent passer un weekend libertin à Paris.


Le Secret : 1, rue Cloche Percé, 75004 Paris.

Contact : Contact@club-secret.fr
Suivez le club Le Secret sur Twitter : https://twitter.com/LeSecretParis

Quitter la version mobile