Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Exploration du potentiel multi-orgasmique des hommes

cropped temoignage

Voici un témoignage intéressant sur la découverte de multiples plaisirs sexuels et du potentiel multi-orgasmique des hommes par un de mes lecteurs qui a eu une progression vraiment rapide. Je vous laisse le lire, c’est vraiment génial de recevoir ce genre de témoignage ❤️.

Je tiens simplement à vous remercier pour votre engagement au sujet de l’orgasme prostatique. Sans ce site et tout votre travail, y compris le Traité, on ne vous aurait pas contacté pour parler sur “Les Couilles sur la Table” et sans cet épisode sur l’orgasme prostatique, je n’aurais rien découvert de ce monde de plaisirs infinis.

Avant d’entendre cet épisode, j’étais au courant que j’avais une prostate et que cette glande pouvait donner du plaisir. Je jouais même avec des godes, un Lelo Hugo, avec mes doigts et ceux des autres, et ça depuis environ 15 ans (j’ai 33 ans).  Le plaisir que j’en tirais servait uniquement à souligner les orgasmes traditionnels que j’avais, ainsi que de voir le sexe autrement qu’en tant qu’homme hétéro (donc être pénétré). Je n’avais pas la connaissance d’une autre sorte d’orgasme, ni les ressources pour l’atteindre.

Votre interview sur “Les Couilles sur la Table” m’a dirigé sur une nouvelle façon de concevoir le plaisir.  Après l’avoir écouté, j’ai acheté l’Helix Syn, j’ai lu deux fois le Traité d’Aneros, et j’ai aussi lu le wiki sur le male g-spot plusieurs fois. Je suis devenu un membre actif du forum de la marque Aneros car je suis Anglophone à la base, et j’ai lu des centaines de fils la dessus. Et j’ai pratiqué.

Grace à cette découverte il y a un an, ma vie sexuelle a changé et s’est développée à la vitesse d’un train à grande vitesse:

J’ai découvert l’orgasme prostatique, que je peux maintenant avoir avec ou sans jouet, de manière multiple et transcendentale, sur des sessions qui durent entre quelques minutes et deux heures. Ainsi j’ai appris à séparer l’orgasme et l’éjaculation. D’ailleurs cette dernière prend maintenant très peu d’importance dans ma vie, car elle est peu puissante par rapport aux orgasmes prostatique/autres.

– J’ai redécouvert mon corps, ainsi qu’un grand plaisir à toutes sensations, des caresses à la douleur. Avant j’étais friand de sensations, mais maintenant trois choses ont changé.

La première : je ressens de manière plus forte tout stimulus. Par exemple, avant, la sensation des doigts sur ma peau était très agréable, et j’adorais être caressé.  Maintenant cela provoque des sensations électriques, hypnotisantes, extatiques…

La deuxième : j’ai appris comment avoir des orgasmes avec toutes sortes de stimulus partout sur mon corps, des doigts, des tétons, du cou, des lèvres, etc. Des orgasmes liés a ma prostate, et des orgasmes localisés aussi ailleurs.

La troisième : je suis devenu bien plus masochiste, car j’ai appris à chercher le plaisir dans toutes les sensations corporelles.

– J’ai appris comment avoir des orgasmes “énergétiques” (pour manque d’un meilleur mot) et sur commande (de mon propre cerveau, et en venant des ordres d’une amante).

Je me suis ouvert à toute sorte de jeux de domination/soumission et aux jeux de rôles dans les deux sens.

– J’ai énormément plus de focus et présence durant les actes sexuels, en solo et en couple.

– Je suis devenu un meilleur amant, car plus sensible moi même aux stimulus, et plus emphatique par rapport à mes partenaires.

– Je n’ai plus de “problèmes” d’impuissance. C’est a dire, avec la bonne partenaire, je suis capable de bander pendant des heures, mais aussi je m’en fiche complètement si ce ne bande pas parce qu’il y a des milliers d’autres manières de donner et de prendre du plaisir, et même de jouir !

Donc…

Vous m’avez poussé sur le bon chemin de ces découvertes et à sortir des confins de la sexualité centrée sur le pénis, je vous remercie pour ça !

Un lecteur (Note d’Adam : J’ai corrigé deux trois formulations pour rendre le témoignage plus fluide)

Voici un témoignage plus que génial, un lecteur qui a découvert tout ce que j’ai découvert moi aussi et que je partage depuis 10 ans avec vous toutes et vous tous (Note dAdam : n’oublions pas toutes les nombreuses femmes qui viennent aussi sur le site, c’est très équilibré en terme de fréquentation).

Bref, ce que l’on peut apprendre de ce témoignage est qu’il faut explorer, être ouvert, ne pas perdre espoir mais aussi que le cheminement demande des efforts, des remises en questions, de la documentation et de la réflexion. Être multi-orgasmique est accessible à tous les hommes.

Cependant trop de personnes (hommes et femmes) attendent des explorations faciles et des progrès rapides sans effort sur le chemin de l’exploration corporelle, ce n’est pas comme cela que ça fonctionne. La récompense est, par contre, si grande pour toutes celles et ceux qui sont motivés.


Références utilisées dans l’article :

Quitter la version mobile