Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Faire l’amour avec un Aneros, une expérience exceptionnelle !

Toujours dans l’optique de tester de nouveaux plaisirs et sensations, j’ai récemment testé de faire l’amour avec mon Aneros Helix inséré durant les préliminaires et le coït afin de voir ce que cela donnait.

J’ai donc commencé cette sympathique soirée par insérer mon Aneros. Puis, avec ma partenaire, bien entendu au courant, nous avons commencé par des préliminaires classiques quoiqu’un peu plus longs que d’habitude pour nous faire monter en température. Nous avons donc commencé par nous caresser mutuellement. Pendant ces caresses, j’ai commencé à avoir des sensations agréables venant de la zone prostatique. J’ai alors essayé de contracter légèrement (comme vous le savez tous maintenant, les contractions doivent être légères sous peine de ne pas aller très loin) pour déclencher les contractions involontaires.

Les contractions ont commencées à faire effet, et j’ai rapidement senti mon Aneros masser délicatement ma prostate pendant que ma partenaire me caressait le corps et léchait mes seins. C’était tout à fait exquis et délicieux. J’ai remarqué que mon excitation étant beaucoup plus importante qu’en solo, les sensations et contractions involontaires se sont développées assez vite.

Au bout d’environ 20 minutes de préliminaires, j’ai commencé à avoir des orgasmes non éjaculatoires. Ma partenaire continuant à s’occuper de moi, et moi d’elle, c’était très chaud. Me voir céder dans ses bras à de multiples orgasmes avant même la pénétration l’a beaucoup excitée. Elle a d’ailleurs eu deux orgasmes pendant que je m’occupais de son clitoris toujours durant les préliminaires.

Suite à ces préliminaires orgasmiques, nous sommes passé au coït. Garder une érection correcte avec un Aneros inséré n’est pas un exercice simple et j’avoue que j’avais un peu peur de ne pas pouvoir aller au bout (bien que je n’ai aucun problème d’érection habituellement). Finalement, il n’y a eu aucun problème, la stimulation de la pénétration m’aidant à garder une érection de très bonne qualité.

Le coït était purement délicieux, sentir mon anus pulser et faire bouger mon Aneros qui massait ma prostate en même temps que la stimulation du coït en position du missionnaire était vraiment génial. Mon orgasme fut très fort, d’une part car un orgasme éjaculatoire Super-T est toujours plus intense qu’un orgasme traditionnel mais avoir un Super-T dans son partenaire est une expérience incroyable.

En conclusion, après avoir testé, je recommande donc fortement de s’amuser comme cela de temps en temps car j’ai eu une de mes meilleures expériences sexuelles à deux ce soir la. Les sensations sont vraiment exceptionnelles et votre partenaire sera étonnée puis excitée de vos orgasmes durant les préliminaires. La position du missionnaire est la plus simple pour essayer et éviter que la queue de manipulation de l’Aneros ne l’empêche de se mouvoir librement.

Je serais curieux d’avoir le retour d’expérience sur une soirée similaire avec deux Aneros Peridise partagés. Un couple a déjà essayé, si oui laissez moi un commentaire ?

Quitter la version mobile