Site icon NouveauxPlaisirs.fr

Faut-il regarder la série Bonding sur Netflix ?

Une série sur une maîtresse BDSM et son assistant ? Je ne peux pas ne pas faire la critique de Bonding sur NouveauxPlaisir ! C’est parti ! … Et Schlllaaaaaaaaqq

J’ai regardé tous les épisodes de la série. C’est une comédie sur le thème du BDSM qui met en scène Pete, un homosexuel tentant de devenir humoriste, qui devient l’assistant de Tiff, sa mailleure amie. Enfin, je devrais dire Maitresse May.

Cette série est surtout une série humoristique qui raconte une histoire d’amitié entre Pete et Tiff. La partie BDSM n’est finalement pas si omniprésente dans la série. Je dirais que le BDSM reste une trame de fond que l’on rencontre avec plaisir à chaque épisode.

Bonding est rafraichissante, car elle aborde la sexualité avec un aspect hyper ludique. Un exemple ? Le mari d’un couple lambda aime se faire chatouiller et sa femme découvre qu’elle prend du plaisir à le frapper (avec son consentement évidemment). Ce qui est top, c’est que ce couple pourrait être vos voisins.

C’est donc une série qui n’a pas d’ambition de traiter avec profondeur le BDSM, mais qui reste amusante, bienveillante et tout de même “kinky”.

Certes, le thème de certaines scènes pourrait choquer quelques personnes (… que feraient-elles sur NouveauxPlaisirs.fr alors ?), mais il n’y a, par contre, aucune nudité.

NXPL Netflix Bonding 01

Alors oui, pour les connaisseurs, certains clichés restent présents comme les tenues, ou certains comportements masculins. Si l’on fait fi de ces détails que seuls remarqueront les initiés, je recommande fortement la série. Regardez la, vous passerez un bon moment et il y a quelques passages assez hilarants.

Quitter la version mobile