Site icon NouveauxPlaisirs.fr

La fessée érotique : une pratique à découvrir

Depuis le temps que vous suivez mon blog, vous savez que je m’intéresse à tout ce qui touche à l’érotisme et qui donne du plaisir, je ne pouvais donc passer à coté d’un article sur la fessée érotique.

Contrairement à ce que pense beaucoup de personnes, la fessée érotique ne consiste pas à dominer, à traiter avec mépris sa partenaire ou à lui faire mal, mais bien à rajouter un peu de piquant dans la vie de couple et de faire naître le désir et le plaisir à travers un jeu érotique.

La fessée érotique est donc un mélange subtil de douceur et de violence qui n’a qu’un seul but : amener celle qui la reçoit à recevoir du plaisir. Celui qui la donne doit donc traiter sa partenaire avec la plus grande douceur et tendresse possible. Comme tous les orgasmes, le plaisir vient avec l’excitation, de la patience et l’abandon de son corps aux sensations. Il est donc particulièrement important de créer de l’excitation et du désir en passant du temps sur les préliminaires, sur la tenue, la position, le dé-culottage et les caresses.

share 1E49 4B5845D4

J’ai rencontré récemment sur le net Arnaud, l’auteur du site L’art de la fessée érotique et un véritable spécialiste de cette pratique. Il a accepté de bien vouloir faire un article pour mon blog sur la fessée érotique avec un parallèle avec la sodomie, deux pratiques qui demandent de l’expérience, de la douceur et beaucoup de respect.

Fessée et sodomie : des voluptés particulières et paradoxales

La fessée et la sodomie présentent plusieurs points communs. Le premier et le plus évident est que les deux sont un hommage au derrière féminin, cette pure merveille.

Dans les deux pratiques, il y a une forme de domination/soumission, plus apparente dans la fessée ; mais dans la sodomie, on a aussi ce sentiment d’être « possédée ».

Les deux sont des pratiques « rudes » qui paradoxalement demandent une grande attention, un certain doigté, voire de la délicatesse de la part de celui qui contrôle.

Enfin les deux peuvent être douloureuses si elles sont mal exécutées. Ou au contraire conduire à un plaisir spécialement intense. Chacune de ces voluptés particulières ne peut être le fruit que d’une longue et progressive préparation. Fesser un derrière qui n’a pas été chauffé par des caresses est aussi barbare que de pénétrer un anus sans l’avoir préalablement ouvert par des attouchements manuels ou buccaux.

7028777 orig

Avec la fessée on est complètement passive, ce qui implique d’avoir une confiance accrue en son partenaire. Alors qu’avec la sodomie, surtout si cela est pratiqué de côté ou sur l’homme, on a plus de contrôle.

L’action de la fessée reste en surface. Même si les claques sont fortes, il n’a pas de risque de lésion, alors qu’avec la sodomie, on pénètre dans le corps par une voie qui n’est pas prévue à cet effet. Quand l’excitation monte, il faut donc faire attention au risque de s’emballer… ceci est valable pour chacun des partenaires.

La fessée laisse moins de traces. Alors qu’avec la sodomie, on peut rester avec le sentiment, parfois très agréable, d’avoir été « possédée » pendant un ou plusieurs jours.

La fessée érotique, pour autant que celui qui donne se satisfasse du plaisir de jouir de la jouissance de l’autre, peut se pratiquer de manière « safe » sans préservatif. Alors que cette protection est indispensable pour la sodomie lorsqu’elle se termine (agréablement) par un rapport vaginal et cela même pour les couples qui ont des rapports réguliers et de confiance. La sodomie en nécessite alors deux lors d’une rencontre épisodique.

A noter deux excellent livres sur la fessée érotique, d’une part “Osez… la fessée” aux éditions de La Musardine et l’excellent livre “L’art de la fessée” dont on peut lire une critique détaillée sur le très bon blog Chocolat Cannelle.

La fessée érotique est un plaisir à partager et qui peut apporter beaucoup de plaisir aux participant à condition donner beaucoup de tendresse. C’est très intéressant de voir comme une pratique qui peut sembler douloureuse permet de générer beaucoup de plaisir jusqu’à l’orgasme. Si vous voulez continuer à découvrir le monde de la fessée érotique, je vous invite à visiter sur le site d’Arnaud L’art de la fessée érotique.

Quitter la version mobile