#10033
Andraneros
Modérateur

Filou,
Je me permets de poser une question abrupte :
“Est-ce que c’est vraiment rien de rien style je mets le thermomètre, j’attends quelques minutes, je le retire, je lis la température et je le repose
ou plutôt peut-être pas ce que j’attends après m’être suffisamment excité et lubrifié (rectum) pour avoir envie de sentir mon Aneros lui aussi bien lubrifié entrer en moi ?”
Quand on se sent dans une impasse comme cela semble être votre cas, il n’y a pas d’autre moyen pour atteindre son but que de revenir en arrière et reprendre le chemin là où on pense l’avoir perdu, fût-ce au début. Dans ce cas ce dont on a besoin ce sont des encouragements et des repères pour rependre confiance dans sa progression.
En ce domaine chaque expérience est profondément individuelle et éventuellement très différente de celle des autres. Le blocage que vous exprimez vient peut-être de ce que vous chercher à ressentir en vous ce que d’autres disent avoir vécu ou montrent sur des vidéos.
Je cite “Ma prostate reste muette” et “Comment faites-vous pour connaître ce plaisir qui me fuit toujours ?” Quand j’ai commencé je ne sentais pas grand chose de plus qu’un “bout de plastique dans le cul”. En reprenant les conseils glanés sur internet (dont le traité de l’Aneros ici présenté) j’ai commencé à me détendre avec mon Aneros inséré en m’efforçant de ne rien attendre sur le moment et donc de me mettre à l’écoute de mon corps et plus particulièrement de mon bas-ventre. Peu à peu j’ai “entendu” ce qu’il me disait et que par culture et caractère j’ignorais. J’ai commencé à ressentir des sensations très faibles au début autour de l’anus et dans le rectum. J’ai commencé à sentir une douce chaleur, puis les pulsations de ma circulation sanguine. Mon voyage avait commencé… Je suis loin d’être arrivé au terme mais ce n’est plus un obstacle.
Votre situation est peut(être très différente ou beaucoup plus complexe que celle que j’imagine, et il est possible que mon apport ne vous aide pas. J’espère cependant qu’il vous encourage avec l’énergie de ceux qui sont plus avancés dans cette quête.