#10061
logansan
Participant

Peut-être en effet explorer cette piste. Pour ma part je possède donc un Hélix et un Naughtyboy, les sensations intérieures sont différentes. L’Anéros est plus court, plus droit, et son toucher est plus diffu, permet un meilleur travail des muscles, et me donne de très bonnes sensations mais je suis passé par une phase d’apprentissage.
Le produit de RocksOff est plus long, plus courbe, en silicone, et ne me donnait pas de sensations au départ. Je l’ai réessayé il y a peu, les sensations sont bien différentes ; il appuie plus sur la prostate, et pour un Super-T rapide il me convient très bien, il est même limite “agressif”, mais pour un Naughtyboy, qu’attendre de moins ? 🙂
Donc 2 masseurs : 2 sensations différentes, cela rejoint LA Grey dans son commentaire.
Pour vous, Filou, avant de se jeter sur un autre modèle, peut être qu’en explorant d’un doigt (le votre ou celui de madame) pour la situer exactement et donc ajuster la taille du modèle. Pour ma part, mon doigt me permet juste d’effleurer la mienne, inséré de 2 phalanges, soit 1 à 2 cm moins long que l’Anéros sans contraction.
Sinon, autre piste : les chatouillis ressentis le sont à quelle type de contraction ? légère, moyenne ou forte ? puisque cela à pour effet de faire voyager l’Hélix vers l’intérieur, elle serait plus loin ? A vous de tester.
Sinon je confirme que j’ai encore à apprendre, mes ressentis gagnent légèrement en intensité, ceci d’autant plus que j’arrive à éliminer toute pensée externe, ce qui me semble bien différent d’un rapport classique avec une femme où je gère (ou ai l’impression de) plus de chose. Mais l’abandon n’arrive qu’au premiers signes de plaisirs… Persévérez !