#10106
AvatarAdam M.
Maître des clés

L’une des clés est de se laisser porter par ses sensations, les découvrir, apprendre à les reconnaître et à se laisser submerger sans lutter. D’où l’importance de la relaxation. Mes progrès ne sont venus que lorsque je prenais conscience qu’au lieu de m’accrocher au résultat souhaité et de me tirer pour m’en approcher je devais au contraire l’oublier et construire un socle à partir de mes premières sensations pour monter peu à peu vers le but. Ce laisser aller n’est pas dans ma nature ce qui explique la lenteur de mes progrès.

Une autre clé est la santé physiologique des muscles PC. Une bonne santé en général, une bonne hygiène de vie et des exercices adaptés (exercices de kegel ou équivalents) facilitent l’accession au paradis. Je pratique de plus en plus régulièrement ces exercices entre autre à l’aide du Tempo et des Peridise vendus par Aneros.

La dernière clé est évidemment l’excitation sans laquelle toute tentative risque de s’apparenter à un toucher rectal chez l’urologue.
Ne soyez pas frustré . Si vous lisez l’anglais le forum du fabricant est rempli d’exemples de pratiquants qui ont mis des mois et des années pour atteindre l’orgasme prostatique.