#10120
Andraneros
Modérateur

La durée de la progression vers les orgasmes multiples est très variable. Chacun est différent et notre réaction à un processus aussi intime et aussi à l’écart de la morale ordinaire peut être très différente d’une personne à une autre. Selon les témoignages accessibles sur les forums certains pratiquants parviennent au bonheur suprême en quelques jours, d’autres mettent quelques semaines, quelques mois ou quelques années pour atteindre le même résultat.
Selon les conseils donnés pour les nouveaux pratiquants, vous ne devez pas attendre l’orgasme. Il arrivera quand votre corps et votre esprit seront prêts. Vous devez donc faire votre apprentissage en vous détendant, en vous mettant à l’écoute de vos sensations, en entretenant votre excitation et en accompagnant vos contractions et ou pulsations internes.
Si, par nature ou par apprentissage antérieur, vous savez vous mettre en état de relaxation et d’écoute de votre corps vous pourrez parvenir très vite à l’orgasme. Si vous êtes comme moi vous mettrez plus de temps. Je peux vous dire, en tout cas, que la patience et la constance payent et que mes tout petits progrès initiaux ont fait place à des avancées qui bouleversent mon approche de la sexualité.