#10152
Andraneros
Modérateur

Jeune Tortue,
Tu nous dis avoir acheté une collection de masseurs. Il peut être utile de faire différents essais pour trouver chaussure à sa pointure. Mais les vétérans de l’Aneros répètent souvent que, pour faciliter l’apprentissage de l’orgasme de la prostate, il est préférable de n’utiliser qu’un seul modèle qui permet, session après session, de constituer un répertoire cohérent de sensations et de réflexes. Cette méthode permet de reconstruire plus vite son schéma corporel pour atteindre l’orgasme multiple.
En portant ton Helix pendant la nuit tu as découvert l’importance de savoir recevoir son plaisir sans chercher à le déclencher à tout prix. C’est une étape importante pour l’augmentation de l’intensité de ton plaisir. Ce fut aussi un grand changement pour moi (à un âge beaucoup plus avancé !).
Tu as bien senti que la relaxation est LA CLE de tout le processus. J’ai les mêmes difficultés que toi sur ce point. Pour progresser je m’efforce de faire des exercices quand j’ai un moment en dehors de mes sessions dans les transports en commun ou quand j’ai une attente de rendez-vous. Je prends aussi soin d’organiser mes sessions pour ne pas être dérangé ni par une intervention extérieure ni par un souci intérieur parasite.