#10156
helix47
Participant

merci rahonavis pour ce témoignage qui rejoint ma récente expérience . un extrait de ton texte ou tu dis : ” il semblait ne pas falloir alterner les contractions pendant 20 à 30 secondes, mais plutôt rester contracter en continu pendant ce temps. Ayant le sentiment d’avoir mis le doigt sur un détail important, j’ai entamé une nouvelle séance en changeant ma manière de faire. Peut-être cela a-t-il été du au fait que mon cerveau était devenu plus sensible aux sensations issues de la stimulation prostatique, toujours est-il que contrairement à d’habitude, où il me fallait presque une demie heure de détente et de contractions alternées pour sentir le plaisir décoller, j’ai cette fois-là atteint un niveau de plaisir supérieur en à peine 10 à 15 minutes ” c est vérifié récemment pour moi alors que je possède l hélix depuis presque deux ans. c est en effet avec cette méthode que j ai eu cette semaine mes premiers orgasmes . certes ce n est pas le grand o mais je pense être sur la bonne voie . les conseils et témoignages du forum sont très précieux et m ont fait progresser d une manière dont je ne m attendait plus. @+