Andraneros
Modérateur

Quand j’ai commencé à chercher des informations sur le massage prostatique mon objectif était de trouver un moyen naturel d’améliorer l’état de ma prostate. J’ai découvert avec incrédulité que cette technique pouvait apporter des orgasmes très intenses. En parcourant des sites comme celui où nous sommes et celui du fabricant Aneros j’ai vu qu’au delà de certaines rêveries plus littéraires qu’informatives il y avait une communauté qui donnait une méthode cohérente d’apprentissage de l’orgasme prostatique et des conseils plus personnalisés selon les questions posées en forum ou en chat.
Le site du fabricant fournit, en anglais, une véritable encyclopédie sur le massage prostatique. Le forum et le chat du fabricant apportent des réponses à toutes les questions depuis plus de 10 ans. La méthode est très bien résumée en français dans le Traité d’Aneros 2.0. Ce forum et sa petite communauté qui se développe apporte des réponses honnêtes aux premières questions.
De tout ce que j’ai lu je retiens :
1. L’accès à l’orgasme prostatique est un apprentissage voire un long apprentissage.
2. Chacun est différent et les progrès vers l’orgasme prostatique évoluent très différemment selon les personnes.
3. La porte de l’orgasme a deux battants (porte « saloon »), l’un est la relaxation, l’autre la concentration sur ses sensations corporelles. Les 2 doivent s’ouvrir en même temps.
4. L’orgasme prostatique ne résulte essentiellement pas d’une action mécanique volontaire, mais survient quand on est prêt à le recevoir.
5. En vertu du N° 2 toutes les exceptions sont possibles.

Filou le « Loto » propose un excellent slogan publicitaire « Tous ceux qui ont gagné ont tenté leur chance ». Les témoignages présentés sur le forum du fabricant montrent que, à côté de ceux qui semblent être nés pour vivre la jouissance de l’orgasme multiple, nombreux sont ceux qui ont dû pratiquer longtemps avant de connaître l’orgasme et ceux qui malgré leur constance ne le connaissent pas encore. La « Carte du Trésor » du traite d’Aneros peut être une importante source d’encouragement chaque fois que l’on constate qu’on se rapproche du paragraphe suivant. Un pratiquant qui mettrait 2 à 3 semaines pour passer d’un paragraphe à l’autre, ce qui serait une bonne progression, aurait besoin de 2 à trois ans pour atteindre le nirvana.
J’aimerais que l’envie que vous exprimez soit celle de poursuivre votre apprentissage en vous appuyant sur les encouragements de notre communauté, sur les descriptions de ce que d’autres ressentent, sur les réponses que nous pourrons vous apporter chacun selon sa sensibilité.