#10236
AvatarAdam M.
Maître des clés

Bonjour Guethenoc, comme le dit très bien andraneros, il faut être très progressif pour prendre du plaisir. L’anus est la seconde zone la plus innervée (qui contient des nerfs) du corps. Cela veut dire qu’il est possible d’avoir de merveilleuses sensations tout comme beaucoup de douleur.

Une des conditions pour ressentir du plaisir est d’être très excité mais surtout d’en avoir follement envie aussi. De plus, le plaisir anal est quelque chose qui se travaille, au début les sensations sont moyenne voir pas agréable mais en s’exerçant soit même avec ses doigts ou à deux lors du coït juste avec un doigt dans l’anus, on apprend petit à petit, à apprécier les sensations et à les transformer en plaisir.

Je vous conseille donc, d’une part d’essayer de parler de sexe avec votre femme car c’est très important de lui expliquer vos désir et qu’elle parle des siens et de ce qui la bloque. Puis de ne pas mettre la pression et d’y aller petit à petit.

Dernier point, la lubrification est hyper importante et de ce coté la, mieux vaux trop que pas assez. Utilisez du gel lubrifiant.

Bon courage, amusez vous bien et tenez nous au courant.