Hyménée
Participant

Bonsoir,

Je confirme les propos d’Ola coquine : le Hula Beads est vraiment très bien, et mène à l’orgasme en pratique anale (même s’il est conseillé en vaginale).

J’étais curieux de la sensation que cela provoquerait. Je voulais jouir sans l’aide des contractions anales glissant sur un plug, mais simplement en laissant venir l’orgasme de lui-même, de l’intérieur.

Bingo ! Faut pratiquer, se laisser aller, y croire, laisser monter les sensations, jouer avec les différents modes, alterner plus ou moins fort, ne pas hésiter à baisser l’intensité des vibrations et mouvements par moment, pour y retourner par la suite. Faire confiance aux saccades aléatoires (!) pour s’abandonner.

Je vais poursuivre mes investigations, car c’est vraiment prometteur 🙂 Je n’en suis pas encore à parcourir le corps en son entier, mais l’explosion de l’orgasme qui irradie de l’intérieur, tout seul, sans rien pouvoir y faire quoi que ce soit, est particulièrement exceptionnelle à vivre. Enfin, je trouve 🙂

Ah oui : je pratique assis sur une chaise.

Mais, véritablement, le sextoy dont je peux parler, c’est bien l’aneros Vibes (le vibrant donc).

Là, j’atteins les sommets 🙂

D’ailleurs, puis-je lui ouvrir un sujet dédié sur le forum ?

Merci à vous et bonne nuit