#10290
helix47
Participant

bonsoir
mes sessions se suivent et progressent dans la voie de l orgasme !!!
le plaisir vient maintenant très vite (15mn) , et de nombreux mini o s’enchainent .des fourmillement naissent dans le ventre et dans la zone du penis comme une boule d énergie qui s’amplifie a chaque longue contraction du périnée ( contractions très légères mais continues qui finissent par de petits spasmes et contractions non volontaires et beaucoup de plaisir ) .pendant 1 heure et demie j enchaine ces séquences qui vont en crescendo . a ma dernière session les contractions involontaires se sont amplifiées et je sentait bien l’anéros helix bouger et appuyer contre la prostate , une sensation nouvelle très agréable et je me sentais comme sur un nuage , mais j étais très détendu et ne convulsais pas comme cela peut se produire par moment au cour des sessions , cela a duré un bon moment peut être deux a trois minutes ou toute la zone prostate-pénis irradiait un plaisir délicieux au rythme des contractions .j ai pu renouveler trois fois cette séquence entrecouper de mini pauses . je ne sais pas si c était des super o , mais je ne pense qu’a ma prochaine session.