#10444
AndranerosAndraneros
Modérateur

Gis vous êtes au début de votre apprentissage. Si certains anérosiens découvrent presque immédiatement les délices de l’orgasme prostatique, le plus grand nombre mettent plusieurs semaines, mois voire années pour y arriver.

Soyez à l’écoute de votre corps. Capitalisez sur tout ce qui est agréable et suivez tranquillement les conseils que vous avez déjà reçu et ceux que notre communauté pourra vous donner si vous en exprimez le besoin. Placez-vous sur l’échelle de la carte au trésor du traité d’Aneros « http://www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros/la-carte-au-tresor » Vous pourrez ainsi constater vos progrès même s’ils vous paraissent insignifiants.

Soyez patient et persévérant, sans avoir d’attente particulière. Faites en sorte d’avoir un maximum de désir pour commencer. Donnez-vous suffisamment de temps libre pour profiter sereinement de chaque session.

Pour faciliter la création d’une nouvelle réponse de votre corps à votre recherche de plaisir il est conseillé aux débutants de séparer les sessions de massage de la prostate de celles où vous accédez à l’orgasme avec une masturbation directe du pénis.

Continuez, vous êtes très bien parti.