#10459
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue Arnaud,
Ce forum traite du plaisir prostatique donc votre question n’est pas déplacée, d’autant plus que les réponses qui vous seront apportées parleront probablement au moins autant des masseurs Aneros que de votre Billy de chez Lelo (à quand le test du Billy M. NXPL ?).

Ce domaine d’exploration sensuelle est nouveau pour vous, avez vous pu prendre du temps pour lire ou parcourir les informations sérieuses disponibles sur ce site (en particulier le traité d’Aneros
«  http://www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros »
et sur celui du fabricant des Aneros « http://www.aneros.com/ » et en particulier la présentation encyclopédique des informations utiles sur
« http://wiki.malegspot.com/index.php?title=Main_Page »

En tout cas l’approche propre aux masseurs de la gamme Aneros est que l’accès à l’orgasme de la prostate et accessoirement à l’orgasme anal se fait par une action des muscles du plancher pelvien sans utilisation ni des mains, ni d’aucun moyen mécanique, à l’exception d’un modèle qui inclut un module vibrant.
Les vibromasseurs tels que votre Billy, demandent une action manuelle de votre part ou de celle de votre femme.

Votre question va donc conduire notre communauté à vous apporter des réponses qui vont couvrir
-1) un domaine principal, qui sera l’accès à l’orgasme de la prostate, le Super O’ couvert par les adresses fournies ci-dessus et toutes les sujets abordés dans ce forum,
-2) un domaine secondaire l’utilité des vibrations selon son niveau d’expérience et les jouets utilisés abordé dans le sujet « Vibrations les pour et les contre ».

.Dans la mesure où vous nous dites « que ce serait une première pour nous » il me semble qu’il serait très profitable de vous engager dans une forme de découverte et d’apprentissage de vos sensations périnéales et anales en suivant les méthodes et exercices proposés. Au bout de quelques semaines, peut-être moins, peut-être plus, vous sentirez que la porte s’ouvre et que la réponse à votre principale question sera « Oui !!! ».
Chacun est différent. Mais votre question « après avoir acheté le Billy » semble montrer que l’accès au Super O’ ne soit pas automatique pour vous comme pour la très grande majorité d’entre nous. Nous avons souvent l’occasion de dire que chaque plaisir nouveau peut nécessiter un apprentissage et que cet apprentissage permet aussi d’améliorer la qualité de ses sensations dans nos jeux plus habituels.

Vous avez le bonheur de partager cette expérience avec votre femme. Le Billy est un vibromasseur qu’elle peut utiliser de façon classique. Mais, si vous utilisez tous les deux le Billy dans une même session de jeux, attention au nettoyage de votre jouet car les germes et bactéries des uns ne sont pas les mêmes que ceux des autres et peuvent apporter des désagréments qui ne sont pas souhaités.
L’idéal, hors la question du coût, serait d’avoir chacun votre jouet.

Votre femme n’a pas formellement de prostate mais peut connaître elle aussi un plaisir anal très fort. Vous pouvez donc aussi parcourir et questionner avec profit le forum Sexe anal
« http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/sexe-anal » .

J’espère que ma réponse, bien que longue, ne vous effraie pas et vous aidera de même que celles que les autres membres de notre communauté vous feront. N’hésitez pas à nous poser d’autres questions quand vous en ressentirez le besoin et aussi à nous faire part de vos progrès dans la recherche du Super O’.
A très bientôt.