#10696
yastrale
Participant

Bonsoir à tous
Voila je vous fais par d’une de mes expériences de la nuit dernière.En premier j’expérimente depuis un an et demi le hélix et le programs junior. C’est super il faut bien suivre les conseils le traité et n’hésiter pas à le relire à plusieurs reprise.
En fait l’autre nuit je n’arrivais pas à m’endormir, mais j’étais hyper détendu.Pour m’occuper au lieu de compter les moutons je me suis mis a effectuer des exercices de kergel mais à un rythme très lent et ample .Au bout d’une quinzaine de minutes j’ai ressenti des contractions involontaires de l’ensemble de mon corps et un état pré orgasmique par vague, c’était trop bon , j’ai continué pendant au moins plus d’une heure, mais sans jamais arrivé au sommet du super O que je n’ai pas encore atteint avec mes aneros. En revanche l’état dans lequel j’étais, était de plus en plus ( jouissif).au bout d’une heure et demie, j’ai effectué une pause pendant environ un quart d’heure, sans contraction du périnée juste détendu essayant de dormir.Et là j’ai senti dans tout le corps comme une radiation me monter de plaisir intense avoir envie de hurler de plaisir cela ma duré environ deux trois minutes.Après j’avais l’esprit totalement conquis par le plaisir comme un état ou le cerveau est totalement déconnecté et enfoui dans une jouissance profonde. Je me suis endormi. Et le lendemain, j’avais quelque vague sournoise de plaisir qui me montait dans la journée lorsque j’étais aussi à mon bureau.Voila je partage cette expérience, car c’était trop intense.Et ma vision du plaisir de l’homme a totalement changé, je pense, que cela fait trop d’année que j’ai donc manqué beaucoup de chose. Je souhaite aujourd’hui partager ce type de plaisir avec mon épouse et qu’elle aussi atteigne ce genre d’orgasme pour être sur “la même longueur d’onde”
Merci de donner vos avis si vous avez partagé ce même plaisir 🙂