Bonjour à tous
Mes ressentis me laissent toujours dans le même tat de frustration, ainsi que les témoignages de ceux qui ont la chance d’être plus avancés dans le plaisir prostatique. Au début de mes sessions je ne fais aucune contraction et m’attache à me détendre et à respirer lentement de façon consciente. Après une dizaine de minutes je ressent quelques petites ondes et j’ai la sensation que ma prostate bouge lentement. Est-ce mon imagination? Toujours est-il que les sensations sont agréables et j’ai l’impression que cela va “s’enclencher”. Cela m’excite, j’ai le cœur qui bat plus fort et j’appelle de tous mes vœux cet orgasme qui ne veut pas venir. Mais Je n’ai pas de contractions involontaires, ni de tremblements, pas plus que d’écoulement et mon sexe reste inerte. C’est alors que je fais de petites contractions anales pensant déclencher le processus. Hélas les ondes de plaisir se tarissent et je n’arrive plus à les retrouver. Voilà où j’en suis depuis des mois et des mois et je redoute de ne jamais progresser. Si quelqu’un parmi vousa connu les mêmes problèmes mais connaît maintenant la félicité je serais heureux de son témoignage.
Bon plaisir à tous.