#10747
nicolas775
Participant

@Andraneros, @Hyménée, @NXPL, merci! merci! merci de vos encouragements. Je me suis donc fait une autre longue session dans la soirée,(2h30 pour rien). Il est évident que la frustration était à son comble, mais résigné et épuisé, je me suis endormi avec l’aneros en place et j’ai été réveillé par la pression extrêmement agréable sur la prostate et des contractions involontaires. J’ai tout enlevé pour finir une nuit tranquille. Ce matin, je n’ai pu résister à un appel du corps, des sens, de la région prostatique et j’ai repris une nouvelle séance d’une heure 1/2. Et la, une porte s’est ouverte sur une autre dimension. En résumé, j’ai eu l’impression, pendant 50 minutes, de choisir un échantillon de 10-12 aperçus orgasmiques complètement inconnus. J’ai donc enchainé des montées en puissance de spasmes provoquant des mini orgasmes tous différents. Le premier, le plus impressionnant a été Comme une sorte de pression, de spasmes autour de l’aneros et ça a envoyé une onde de choc dans tout le corps jusqu’aux oreilles. Je dois dire que je suis assez secoué par cette expérience, j’ai envie de passer la journée à recommencer, sachant que je ne suis pas arrivé au maximum de ces sensation.