Filou, il y a plus d’un an que j’ai l’Helix. J’ai du faire une dizaine d’essais avec des interruptions de plusieurs mois. Les seules sensations étaient au moment et dans les minutes suivant l’insertion. Suivant les instructions du traité de l’Aneros, j’ai fait les exercices de relaxation/ respiration. Effectivement, par moments, on sent les effets du flux sanguin, une légère pression interne en reprenant une inspiration et par moments d’infimes traits de plaisirs qui s’estompent rapidement. En plus, après 20 mn de relaxation, on est tellement détendu qu’on ne sent plus rien. A tel point que j’ai fini par penser que tout cela relevait du mythe et de la mythomanie jusqu’a ce que mes investigations me conduisent a la vidéo de ” myvidfun” sur xtube. Il m’a été évident que le gars ne simulait pas et ses commentaires sont précieux. Je me suis donc remis au travail. Ce matin j’ai réussi à enchaîner une dizaines de mini orgasmes. Ce qui est sur, c’est qu’il faut passer par cette phase de relaxation, ensuite, j’ai remarqué que d’infimes mouvements de jambes et de bassin génèrent des sensations agréables. Il fait identifier le mouvement qui les provoque, le reproduire, l’accompagner d’un mouvement de bassin et contracter en dosant juste pour que ça les amplifie, ni trop, ni pas assez. D’un seul coup, une contraction involontaire survient et d’autres qui amènent à l’orgasme. Ça fait comme si on attrape un bus en marche. Personnellement, et comme sur la vidéo, je trouve que la caresse des tétons aide bcp. Je suis pas encore revenu de cet épisode de ce matin, mais sur les bons conseils de NXPL, je me suis calme et je me referai un plan dans quelques jours. Un détail important, quand j’ai commencé à “surfer” sur les ondes de plaisir, j’ai cessé de m’occuper de respiration, ça déconcentre.