@filou « essayer ces contractions » n’implique pas que vous en ressentiez les effets bénéfiques aussitôt. Ces contractions tenues légèrement pendant 30 à 60 secondes sont utiles voire nécessaires pour obtenir plusieurs effets qui vont permettre la montée du plaisir :
-1) orienter et focaliser votre attention sur cette partie de votre corps et donc ouvrir la voie à la remontée vers votre cerveau des informations nerveuses sur les caresses internes prodiguées par le masseur,
-2) fatiguer gentiment les muscles concernés ce qui peu à peu vous fera perdre le contrôle conscient ou inconscient que vous exercez sur eux au profit de réactions réflexes qui accentueront et entretiendront les caresses du masseur.
Chacun étant différent (je le répète mais cela me paraît nécessaire) vous trouverez la force, la durée et la fréquence des contractions qui auront le plus d’effet pour votre propre progression. C’est pourquoi il est très profitable de consacrer quelques séances à cette recherche, sans aucune attente d’orgasme, ni même de plaisir, des séances de « travail technique » pour apprendre seulement à ressentir ce qui se passe entre le pubis et le coccyx. C’est ce que j’ai appelé dans une intervention précédente de l’entraînement fractionné.
Vous pouvez aussi utiliser la méthode suivante qui me donne de bons résultats avec la même philosophie. Je porte un Aneros Tempo avant le moment prévu pour une session pendant une ou deux heures en effectuant systématiquement pendant mes activités quotidiennes normales des contractions anales variées, brèves et rapides, longues et légères, très fortes et espacées. Je prends ensuite un temps de repos anal avant de commencer ma session.
Mon apprentissage a été long et laborieux, mais j’ai suivi les conseils des vétérans qui me disaient de ne pas laisser la frustration prendre les commandes de mes sessions et donc de ne rien attendre de chaque session.
Tenez bon, essayez des variantes ne vous crispez pas et restez avec nous pour nous donner des informations qui nous aideront à vous aider.