#10815
Andraneros
Participant

@jojodiscret je vous félicite ta femme et toi pour les progrès rapides que vous semblez avoir fait dans la voie de la communion sensuelle. Tu as ouvert ce sujet en disant « Je voudrais que ma femme participe activement à mon apprentissage ». Elle participe visiblement avec beaucoup de désir et cela te place parmi les anérosiens bénis des dieux ; tu peux constater sur ce forum que la plupart des participants anérosiens ne connaissent pas cette bénédiction.

Ma femme ne participe pas (encore) à mes sessions et je n’ai pas d’expérience à partager. Mais je peux t’apporter un grain de bon sens. Ta femme te consacre du temps pour t’aider à acquérir une capacité à jouir au delà de tout ce que tu pouvais imaginer et cela aussi souvent que tu le voudras. Tu peux lui proposer de l’aider à développer sa propre capacité à devenir elle aussi multi-orgasmique et à accroître l’intensité de son plaisir en cherchant avec elle des méthodes et/ou des jouets qui l’aideront dans cette voie. Ainsi vous pourrez soit faire vos sessions en parallèle, soit vous consacrer, à tour de rôle, au soutien de l’apprentissage de l’autre.

Ainsi en partageant des efforts destinés à conduire votre union vers l’extase (cf @Hyménée « http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/sexualite-sacree-transe-et-couple-multi-orgasmique ») vous ne ressentirez plus de frustrations, uniquement la joie d’aider l’autre à suivre la voie que vous avez choisie tous les deux.