#10828
Theghosssst
Participant

Bonjour,
Je viens de lire les conseils, les expériences, les questions et les réponses écrites sur les différents forums concernant le plaisir prostatique. Le commentaire de Logansan m’a interpellé et m’amène à une question; je pratique depuis plusieurs mois des séances de contractions du muscle PC. Je fais de petites séances de 10 ou 20 contractions quand j’y pense, en voiture, au travail, chez moi, en me promenant. Justement, un jour, en me promenant, j’ai commencé les contractions, et une forte contraction m’a irradié d’un “quelque-chose”. Je ne peux pas dire que c’est une onde de plaisir, mais ça me donne des frissons partout et me fait presque trembloter les jambes. Ne connaissant que le plaisir de la masturbation, je me pose la question si je ne découvre pas une nouvelle sensation de plaisir inconnue au fond de moi… Je peux maintenant provoquer cela n’importe quand, il suffit juste que je contracte très fort le muscle PC une fraction de seconde. J’ai lu que Logansan avait eu des orgasmes par contraction du muscle PC, est-ce les prémices que je ressens ? Qu’en pensez-vous ? Merci.