Samedi matin, alors que j’étais encore dans un demi-sommeil, ma femme a rebattu les cartes de notre relation en allant constater, sans rien me demander, la présence de l’Aneros au cœur de mon intimité. Il s’en est suivi une séance de caresses mutuelles et d’orgasmeS, avec un grand « S », pour nous deux comme nous n’en avions encore jamais connu.
Elle m’a dit qu’elle était réveillée de plus en plus souvent par mes convulsions nocturnes, qu’elle savait que c’était la conséquence du jouet que je pensais porter discrètement. Elle m’a demandé, si je n’avais rien à cacher, de participer à mon plaisir. Déjà sous l’emprise de mes vagues de plaisir matinales, je me suis bien sûr offert à ses caresses, en imposant le respect des règles du traité d’Aneros (tout sauf le pénis) et je me suis laissé glisser dans la jouissance. Ma femme a été tellement excitée par le spectacle que je lui ai offerts qu’elle a réclamé mes caresses pour plonger à son tour dans la jouissance et s’abandonner à son plaisir comme je ne l’avais encore jamais vue…
Ma femme a vécu l’expression de ma jouissance en totale perte de contrôle comme un cadeau qu’elle a reçu avec beaucoup d’émotion et qu’elle a voulu me rendre en s’abandonnant à son tour en totale confiance. J’ai retrouvé dans cet échange ce que @Hyménée nous a proposé dans son sujet sur la pudeur
Non seulement l’Aneros m’a fait découvrir d’immenses territoires de sensualité que je n’avais pas su ni osé parcourir quand je les pressentais, mais depuis deux jours il a fait basculer ma vie de couple dans une intensité relationnelle qui dépasse tout ce que nous avons connu, ma femme et moi, depuis notre première rencontre. Nous étions un vieux couple, voire un couple de vieux, très uni. Les découvertes apportées par l’Aneros ont simplement mis un feu éclatant, là où il n’y avait plus que quelques braises.
En conclusion de ce témoignage je dirai que le partage de l’expérience de l’Aneros est vraiment souhaitable et profondément enrichissant si Madame, rassurée sur la stabilité de son couple et le désir de son compagnon, est prête à voir Monsieur multiplier ses orgasmes sous l’emprise de son jouet.