#10931
Andraneros
Participant

@Theghosssst il y a idéalement plusieurs éléments à assembler pour réussir à bien lancer une session de massage prostatique. Le détente, l’excitation, la focalisation et les contractions d’amorçage. Telle que vous nous décrivez votre session, je ne sens pas la présence de l’excitation ce qui explique peut-être que vous n’ayez rien ressenti de “spécial”. Il a été difficile aussi pour moi d’associer relaxation et excitation. En outre vous n’en êtes qu’au tout début de votre cheminement et votre cerveau doit encore apprendre qu’il existe d’autres voies du plaisir. J’ajouterai enfin “le cinquième élément” de cette recette : ne rien attendre d’autre que de passer un moment agréable.

@nicolas775 vous avez parfaitement raison. Mais vous employez les mots “tentatives” et “essais” qui laissent entendre que vous avez un objectif pour chaque session. Or si vous avez un objectif ultime, accéder à l’orgasme multiple de la prostate, le fantasque Super O’, vous ne devez rien attendre de chaque session. Les progrès vers le Super O’ se font quand votre cerveau et votre corps sont prêts, ensemble. Votre ressenti montre que vous êtes bien parti mais êtes-vous suffisamment excité quand vous commencez votre séance ? .