#10937
Andraneros
Participant

A vous lire, @logansan, votre femme semble en retrait par rapport à votre quête de plaisirs plus intenses comme cela paraît être le cas de certains de nos amis, moi y compris, sur ce forum.
Votre femme est-elle au courant de votre pratique de l’Aneros, directement après que vous en ayez parlé ensemble ou indirectement après certaines découvertes involontaires ?

La mienne savait et me donnait l’impression de ne pas s’y intéresser. De mon côté je n’osais pas trop aborder le sujet. Finalement c’est elle qui a franchi le Rubicon de façon inattendue et éclatante. Je regrette de ne pas l’avoir fait moi-même plus tôt.

Votre parcours est à certains égards (pour les questionnements) parallèle au mien et se retrouve assez bien dans le titre de ce sujet. Si vous le pouvez et si ce n’est pas déjà fait partagez votre quête et les résultats obtenus avec votre femme. Si votre couple est solide vous pourriez mettre en pratique votre idée de « déconstruction-reconstruction » en dialoguant avec votre femme pour l’associer à votre démarche en vous appuyant sur votre accession au Super O’ et pour l’amener à découvrir de nouvelles facettes de sa sensualité.
@Tortuegénitale
l’échange nourrit l’être et lui permet d’avancer toujours plus loin.