#10992
nicolas775
Participant

Andraneros, vous tapez dans le mille. Les mots nous trahissent. Évidemment que (comme tout le monde, je suppose), j’espere -esperare/attendre- le SuperO. C’est donc un fait que j’ai abordé chaque session comme un premier de la classe qui attend sa bonne note comme le juste retour de son effort. Cela ne fonctionne pas comme ainsi. Je parviens facilement à un état de detente aussi poussé que mon excitation s’ amenuise. Cela ne me décourage pas car j’ai eu plusieurs fois des vagues successives qui ressemblaient à des mini O. Mes dernières sessions ne me procurent pas d’ extase, mais le déclenchement des contractions involontaires et des tremblements de la zone du bassin. En tout cas, ca “chauffe” à différents endroits et je sens que c’ est potentiellement explosif. Toute la difficulté est de gérer la détente, l’ excitation et le lâcher prise. Je comprends pourquoi l’auteur de la vidéo que j’ avais citée repetay ” plus facile à dire qu’ à faire” or ca parait tellement facile sur les videos! Encore merci de vos conseils