#10998
Modjo
Participant

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis environ 2 semaines, mais je consulte le site depuis des mois. Je viens de réaliser que je n’avais toujours pas contribué à ce article, je suis malpoli, veuillez m’excuser ^^

Je m’appelle Pierre, la vingtaine, vagabond de la toile et curieux à mes heures perdues. J’ai découvert ce blog extraordinaire, cette mine d’information, cet espace d’échange offert gracieusement par les différents participants.
Un grand GRAND merci à toi NXPL pour ce site qui m’a permis de découvrir… “autre chose” 🙂

Depuis le début de mon aventure prostatique, j’ai pris l’initiative d’écrire, étape par étape l’évolution de mon ressenti , après chaque séance, à chaud et dans le but de transmettre mon témoignage, de manière précise et réaliste, avec le point de vue du naïf qui découvre. J’envisage – très bientôt – d’apporter ma pierre à l’édifice et de contribuer activement aux forums et articles mais pour cela j’attendrai d’avoir un peu plus d’expérience. (Je ne veux pas trop brouiller les lignes de ce blog avec mon in-expérience ! ^^)

Mais, à très bientôt 🙂