Theghosssst
Participant

Bonjour, je pense être dans le bon forum pour vous parler de ma dernière expérience. En ce vendredi soir, mon temps était trop court pour me lancer dans ma 4ème session avec l’Aneros. J’ai donc sorti le Naughty Boy que je n’avais utilisé qu’une seule fois. Son problème majeur est le maintien en position qui nécessite de faire la séance assis. J’ai donc démarré une session, assis confortablement dans mon fauteuil, détendu, sans toucher à mon sexe. Je tentais de ressentir les sensations internes du Naughty boy réglé sur la vibration constante la plus faible. Au bout de 10 minutes environ, en remuant légèrement mon corps sur le fauteuil, j’ai senti de petites vibrations internes. j’avais du mal à savoir réellement si ces sensations venaient de l’intérieur de mon ventre, de mon anus ou de mon périné. Puis cela s’est transformé en plaisir ascendant, le même plaisir ressenti lors d’une masturbation. Mais j’ai perdu le contrôle et le plaisir s’est effacé. Cela s’est produit 4 à 5 fois, puis, ne tenant plus, j’ai terminé par une masturbation légère me provoquant un orgasme impressionnant. Je pense avoir ressenti mes premiers “chatouillis” sur la prostate.