#11059
AndranerosAndraneros
Modérateur

Je partage votre conclusion.Tel que vous présentez ce que vous avez ressenti, @Theghosssst, vous semblez avoir eu soit des mini O’s, soit des départs d’orgasmes.
Vous nous dites avoir perdu le contrôle et le plaisir naissant. Lors de votre prochaine sortie avec le Naughty Boy, si vous retrouvrez les mêmes sensations, essayez à ce moment, comme vous le feriez pour une session avec votre Aneros, d’approfondir votre relaxation en isolant ces « vibrations internes », en vous concentrant sur cette sensation et en relâchant encore plus les muscles où ces vibrations peuvent générer des tensions.
L’utilisation des vibrations peut offrir l’avantage des faire apparaître des ondes de plaisir sans effort volontaire, mais ne supprime pas pour autant l’intérêt d’un travail de concentration et de relâchement musculaire pour les amplifier comme avec votre Aneros.
L’intérêt de cette expérience par contrtre est d’élargir la gamme des sensations que votre corps associe au plaisir anal et en conséquence de vous permettre de progresser un peu plus vite avec l’Aneros.
A bientôt pour vos prochains progrès.