Hyménée
Participant

Bonsoir,

On est dac’, le viol est à bannir, et ces vidéos devraient être hors ligne.

Maintenant, en ce qui me concerne, autant je suis grand fan des copulations dorées, autant j’ai visionné, fantasmé et jouit en scotchant sur des trucs incroyablement sombres, absolument inouis. Cela m’a permis de m’approcher d’une espèce de lumière noire au fond de moi, que je n’aurai pu voir et apprivoiser sans cette descente en moi-même …

Avec stupéfaction, j’ai entendu des actrices exprimer avec gourmandise leur envie “d’être prises comme un sac de viande”, avant d’être malmenées et en jouir… et de recommencer cela dans plusieurs scènes avec la même ouverture et les mêmes orgasmes.

J’ai finalement accepté cette diversité et m’en suis détaché, pour ne garder que ce qui me plait de voir à l’extérieur et à l’intérieur de moi : des corps glorieux en toute circonstance.

Pour rebondir sur ce que conclue Modjo : je crains malheureusement que nous soyons déterminés dans notre sexualité. Il m’a fallu traverser les enfers, pour me reconnaître tel que je suis.

D’autres ont la chance de ne pas avoir à vivre ces épreuves. Je les ai enviés longtemps. Maintenant, je me dis : chacun sa vie, chacun son chemin … 😀