#11297
Andraneros
Participant

@Theghosssst votre question est courte, la réponse sera plus longue.

La jouissance que génère vos orgasmes est au départ une réaction instinctive lancée par le cerveau sous l’influence de certains stimuli. Selon votre état physiologique (âge, santé, sexe), votre profil psychologique (analytique, émotionnel, extraverti ou non, bien dans votre corps ou non…) et votre environnement culturel votre réaction et les stimuli efficaces pour la déclencher peuvent varier.

Les masseurs Aneros sont des supports de l’apprentissage de l’orgasme prostatique. Ils sont très efficaces mais ils ne sont pas les seuls. L’orgasme prostatique est une porte d’entrée du paradis des orgasmes qui embrassent toute la personnalité (le physique, le mental et le social) mais elle n’est pas la seule.

Chacun est différent. Il est donc tout à fait possible que votre apprentissage passe par le Vice et ses vibrations. Nous avons des amis qui ont beaucoup de difficultés à se mettre à l’écoute de leur corps (ce fut mon cas), à reconnaître et accompagner les premières sensations jusqu’aux pulsations orgasmiques. C’est peut-être votre cas. La pression accentuée du Vice due à son grand diamètre et les réactions de votre corps aux vibrations peuvent très bien vous aider à atteindre ces fabuleuses pulsations internes plus facilement et plus rapidement.

En particulier le Vice peut vous aider à prendre conscience de ce qui se passe en vous lors de la montée du plaisir. Si vous restez très concentré et attentif à toutes les micro sensations, contractions ou pulsations qui précèdent les vagues de plaisir intense, vous serez en mesure de les reconnaître, de les accompagner et de les laisser prendre de l’ampleur pendant vos séances engagées avec votre Helix.

L’inconvénient du Vice par rapport à l’apprentissage sans les vibrations est triple :

-1) Le plaisir obtenu sans contrôle conscient pour le déclencher risque d’être instable et moins régulier. (A vérifier auprès des utilisateurs réguliers du Vice, ce qui n’est pas mon cas)

-2) L’utilisation des vibrations induit un nouveau stimulus orgasmique instinctif qui risque de devenir exclusif au détriment de tous les autres.

-3) Les vibrations sont un stimulus exclusivement mécanique qui peut conduire l’organisme à s’adapter et à devenir de moins en moins sensible et donc à vous obliger à augmenter progressivement l’intensité de la stimulation avec les risques que cette évolution comporte.

Votre expérience peut donc être très positive si vous faites en sorte que les progrès rapides obtenus avec le Vice soient très régulièrement réinvestis dans vos séances avec l’Helix. Cette discipline vous permettra d’avoir le meilleur des deux mondes. En outre les progrès que vous ferez avec votre Helix vous seront très utiles pour approfondir l’expérience orgasmique apportée par le Vice.

Mes propres difficultés à atteindre l’orgasme de la prostate m’ont conduit à privilégier l’apprentissage laborieux qui me permettait de me mettre à l’écoute de mon corps et de découvrir de l’intérieur ma voie vers la jouissance. Ce fut long (1 an), frustrant parfois mais au bout du compte profondément enrichissant. Votre propre voie vers la jouissance sera différente et à ce titre très intéressante. J’espère que vous aurez de nombreuses autres réponses à votre question.

En attendant, que votre cheminement vers les orgasmes prostatiques soit couronné de succès!