#11301
Andraneros
Modérateur

Je pense que le premier travail est de découvrir un nouveau plaisir que l’on ne connait pas du tout, que notre cerveau n’identifie pas.

@Theghosssst vous êtes au cœur du processus d’apprentissage. Vous avez parfaitement décrit la nature de cet apprentissage.

Vous pouvez appliquer, lors de vos expériences avec le Vice, la méthode d’approfondissement de votre relaxation chaque fois que vous commencez à ressentir une tension. Cela permet de repousser la limite où la tension musculaire finit par tuer la vague de plaisir ou bloquer son développement. Mes progrès se sont accélérés quand j’ai réussi à effectuer ce travail de contrôle de mon état de relaxation.

Pendant ma phase d’apprentissage, j’ai utilisé principalement l’Helix selon les conseils lus entre autre sur ce site. Mais j’ai aussi utilsé le Prograsm ponctuellement qui en me donnant des sensations différentes (et un peu moins confortables) me permettait de redécouvrir les mêmes sensations d’un point de vue différent.

Vous êtes sur le bon chemin, votre chemin. Continuez et bientôt vous nous décrirez vous aussi, avec beaucoup d’émotion, votre premier Super O’.