#11378
jojodiscret
Participant

J ai fait une pause d une semaine finalement pour differentes raisons. On ne fait pas toujours ce qu on veut. Quand j ai repris avec ma femme au bout d une heure j etais tellement noyé sous des vagues de plaisir qui echappaient completement a mon contrôle que je hurlais de plaisir chaque fois qu elle me touchait. J ai l impression d avoir fait 10 ans de progres en 1 semaine d attente. J avais tellement envie de faire cette seance que j etais en erection avant d avoir mis l aneros en place.

Maintenant grace a tous vos conseils j ai atteint hier soir un niveau ou je sens les vagues de plaisir et les contractions anales ou autres tout autour monter en moins de 10 minutes et devenir incontrolables en 1/2 heure. Hier j ai pleure et ri en meme temps en perdant tout mon contrôle pendant 2 heures. Chaque fois que ma femme me touchait elle me faisait replonger pour 5 ou 10 minutes. A chaque fois je ressentais une panique violente de perdre le contrôle avant de plonger dans les orgasmes la seconde d apres.

Je crois que j y suis arrive. J ai 2 questions pour les experts NXPL Hyménée Logansan Andraneros Helix47 et les autres. Comment s’est passe l evolution entre les premiers plaisirs forts et les orgasmes «  de tout le corps » et l extase qui recompense les meilleurs ? Est ce que c est normal d avoir cette peur ?