#11483
AvatarAnty
Participant

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire part de ma première expérience avec mon aneros reçu ce matin, mais avant tout, des remerciements et une petite présentation s’imposent 🙂

Merci à toi ô NXPL pour, comme l’a si bien dit Modjo, cette mine d’information que tu nous proposes, pour ton humour, et pour tes fautes d’ortaugrafe (oui oui j’ose le dire :p) et merci à toi andraneros pour tes commentaires, toujours clairs et pertinents (à vrai dire j’ai rarement vu quelqu’un écrire autant sur un forum 🙂 )

Je m’appelle Anty, j’ai 22ans, et j’ai toujours été curieux de découvrir de nouveaux plaisirs… Une question très existentielle de mes années d’adolescent : « existe-t-il un autre moyen de prendre du plaisir autre qu’avec son service 3 pièces, de découvrir de nouvelles
sensations ? » Aujourd’hui, j’ai bien évidemment la réponse 😀

Je suis en couple avec une femme mûre (une couguar si vous préférez) d’une quarantaine d’années. J’étais déjà très curieux avant de la rencontrer et je le suis encore plus aujourd’hui, avec un « passage à l’acte » sur de nombreux fantasmes, dont le plaisir anal chez l’homme.

Ma première expérience a été avec un Lelo Mona premier du nom, très sympa! Ensuite, un gode ceinture, pour inverser les rôles. Pas mal aussi, mais j’ai mes périodes (c’est à dire pas souvent^^).
Notre Mona ayant décidé de nous lâcher après de bons et loyaux services, j’ai commencé à farfouiller de ci de là, et je suis tombé sur le site d’aneros, puis sur ce blog. J’ai lu bcp de retour d’expériences et autant dire qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour l’acheter 😀

Ma première séance :
15h, cette après midi. Je ferme les rideaux, lance le CD d’hypnoaerosession et m’installe confortablement sur une peau de bête sur le canapé. Je n’ai pas tout à fait respecter le traité sur certains points (fatigue et souci pro) et je sais que cela à jouer sur ma séance, mais la curiosité l’a emporté. J’ai l’avantage (peut-être) de maîtriser les muscles de cette zone dû à des premières fois pas très concluantes… Bref, ceci est une autre histoire 😀

Long moment de relaxation… et puis début des contractions avec l’aneros. J’ai remarqué plusieurs sensations au bout de quelques minutes à savoir lourdeur des jambes et le souffle court.
Le plaisir est très vite monté, j’ai fait quelques contractions plus longues, plus puissantes, un peu trop même et je pense que ça a fini par nuire à mon plaisir, mais ici aussi, ma curiosité a pris le dessus.
Je me suis senti vaciller une première fois, puis perdre totalement le contrôle pendant qqes secondes en position « chien de fusil ». Puis une deuxième fois, quelques minute après, moins puissante cette fois-ci. Je pense avoir trop forcé et manqué de contrôle… Ce fut une première expérience assez concluante et je n’ai pas pu m’empêcher de tomber dans les bras de Morphée quelques instants après. Et quel bonheur à mon réveil, une sensation de bien-être très agréable, un vrai moment de plaisir.

Voilà pour ma part, encore merci pour votre blog et vos partages.

Cordialement,

Anty.