#11490
logansan
Participant

Je pense qu’Hyménée et Andraneros ont tout dit.
Quant à moi, je ne me sens pas expert en la matière, mais merci de le dire 🙂 je suis encore en apprentissage. Et autant je peux vivre des choses fortes, autant je sais que je suis encore en chemin.

Je rejoins Hyménée sur plusieurs points :
– je crois que nous sommes un : tout est en chacun de nous, mais nous ne savons pas y accéder. Et pourtant, nous sommes fait pour vivre en société. Nous avons encore un long chemin pour parvenir à la plénitude et à la paix.

– ma femme se contente d’une sexualité classique, mais je ne désespère pas.

Je n’arrive pas non plus au lâcher prise total, pour autant je n’éprouve pas de peur, peut être sera-t-elle la prochaine étape ?

Quoiqu’il en soit, j’arrive à un niveau de plaisir qui met au rencard tous les plaisirs solitaires que je connaissais auparavant, mais pour rien au monde je ne me satisferais que de cela : faire l’amour à une femme (donc ma femme) par amour, à l’écoute, prêt à donner comme à recevoir m’est nécessaire.

Au plaisir pour moi aussi de lire votre chère et tendre, car personnellement, au bout de 2 heures je m’ennuierais (enfin tel que je comprends votre commentaire du 30 avril.