#11509
Andraneros
Modérateur

Merci mille fois, Madame Jojodiscrète d’être venu nous apporter ce témoignage sur votre expérience. C’est en effet à la fois très intime et très intense, et donc très difficile à exprimer publiquement.

Ce que je retiens d’abord c’est la manifestation d’amour et de tendresse qui caractérise ces moments. C’est la preuve que la recherche d’une transe orgasmique, qui peut être extrême chez nos amis les plus avancés, ne condamne pas à l’isolement et peut être partagée.

Ensuite je suis heureux de lire comment il semble se produire un transfert de désir et d’énergie orgasmique entre vous. Je pense que si vous cherchiez à vivre ces moments en suivant la même préparation mentale que ce que nous les hommes faisons pour engager la montée de notre plaisir, entre autres relaxation et écoute active de notre corps et de ce que nous ressentons, vous pourriez approfondir votre sentiment d’union orgasmique avec votre Chéri.

En attendant profitez dans l’instant de ce que vous vivez, et n’hésitez pas à nous tenir au courant des progrès que vous ferez ensemble et chacun de votre côté. Vous aiderez certainement beaucoup nos amis qui souhaitent partager leur cheminement avec leur partenaire et qui ne le peuvent pas ou pas autant qu’ils le souhaitent.

Encore merci.