Andraneros
Modérateur

Je suis heureux de lire, @filou, que vous gardez le contact avec nous. La bonne nouvelle que vous nous donnez est que vous ressentez du plaisir. La mauvaise nouvelle est que vous ne parvenez pas encore à ressentir plus d’intensité ce qui vous frustre au regard des expériences que certains de nos amis décrivent sur ce forum.

Chacun est différent dans son être et donc dans sa progression mais plus je lis de contributions sur le sujet plus je suis persuadé que, sauf situations physiologiques ou psychologiques très handicapées, tout le monde peut y arriver. Vous le savez les clés sont la patience et la confiance. Vous n’êtes pas invalide parce que certains mettent 20 ou 30 secondes de moins que vous pour parcourir 100 m. Les premiers plaisirs que vous ressentez, aussi légers soient-ils, sont la preuve que vous avez commencé à développer cette nouvelle connexion de plaisir.

Il y a des témoignages sur d’autres sites dont les auteurs annoncent 75 ans et plus. Nous avons presque le même âge donc votre âge n’est pas un problème. J’ai des soucis de prostate qui sont bénins (au sens médical) et n’ont pas bloqué mon cheminement vers l’orgasme prostatique. Si vous n’avez pas subi de soins invalidants dans la région du bas-ventre, vous progresserez.

Relisez les sujets sur les toutes premières séances, les conseils pour les débutants laborieux et bien sûr le Traité d’Aneros. N’hésitez pas à continuer de nous faire part de vos questions, de vos progrès même minimes. Nous sommes là pour vous aider.

A bientôt.